46 | Anna, je t'en prie

3.5K 274 187
                                    


Le général fit signe à un de ses hommes de la détacher alors il appuya sur un bouton et les attaches autour des bras d'Anna s'ouvrirent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le général fit signe à un de ses hommes de la détacher alors il appuya sur un bouton et les attaches autour des bras d'Anna s'ouvrirent. Elle se leva difficilement encore groggy par ce qu'avait provoqué les mots prononcés par Kozlovski en elle. Le général la regarda attentivement guettant la moindre de ses réactions mais voyant son air impassible il reposa le carnet et se mit devant elle.

- Tu sais où il est ?
- Oui.
- Tu as compris ta mission ?
- Oui.

Sur le mur du bunker était étalé un grand nombre d'armes de toute sorte mais les soldats de l'hiver avaient reçu un entraînement poussé des armes blanches alors Kozlovski se dirigea directement vers un couteau qu'il tendit à Anna. Elle le plaça à sa ceinture dans son dos et se dirigea vers la sortie. Le soldat qui gardait la porte braqua son arme sur elle en la voyant arriver sur lui mais Kozlovski lui fit signe de la laisser passer. Elle ouvrit la porte et parcourue les couloirs jusqu'à trouver les escaliers menant à la salle de réception. 

- Anietchka ! L'appela Aleïev en la voyant traverser. Tu as trouvé ton frère ?

Ces mots n'avaient plus aucun sens pour elle alors elle continua son chemin et s'approcha de la porte de la salle de réception. 

- Tue le ou tu sais ce qui arrivera ! Hurla Aleïev alors qu'elle l'ouvrait. 

À ces mots Anna eu comme un flash, elle se revoyait attachée à la machine, électrocutée jusqu'à ce qu'elle ne ressente plus rien, plus aucune émotion, plus aucun sentiment. Un immense vide remplissait son esprit et seule sa mission lui importait, tuer James Barnes. Il n'était plus rien pour elle, seulement une cible à abattre. 

- Il sera mort avant l'aube. Dit Anna en sortant. 

Les rues de Kiev étaient relativement calmes, l'éclairage public défaillant permettant à Anna d'avancer sans que personne ne remarque sa présence. Elle rasa les murs tête baissée jusqu'à atteindre la rue adjacente à celle de l'appartement et s'arrêta à bonne distance pour observer l'intérieur de l'appartement d'Oleg. La lumière était éteinte mais elle vit Bucky qui se tenait devant la fenêtre et observait la rue alors il fallait qu'elle trouve un autre moyen d'entrer sans être vu. Elle fit le tour du quartier pour arriver devant la porte de service de l'appartement et entendit que quelqu'un approchait alors elle se cacha contre le mur son couteau à la main. La porte s'entrouvrit légèrement alors elle la poussa violemment pour l'ouvrir, l'homme tomba au sol en portant sa main à son nez cassé par la violence du coup. Elle entra dans l'immeuble et le souleva par le col de sa veste.

- Au secou...

Il commençait à crier alors Anna planta sa lame dans son cœur et le laissa retomber doucement au sol. Elle le tira par les pieds dans le petit local sous l'escalier et cacha son corps derrière les poubelles. Alors qu'elle allait sortir pour rejoindre l'appartement, elle entendit des pas se rapprocher.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant