13 | Emmenez le !

4.2K 344 87
                                    

La jeune femme se réveilla dans la cellule sale et froide qu'elle connaissait trop bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La jeune femme se réveilla dans la cellule sale et froide qu'elle connaissait trop bien. Elle se frotta les yeux pour y voir plus clair, seul un faible faisceau de lumière traversait à travers les barreaux de la fenêtre. En passant une main dans ses cheveux elle sentit une bosse sur le sommet de son crâne. Elle regarda autour d'elle et découvrit Bucky dans la cellule à coté. Quand il vit qu'elle se réveillait il se leva et s'approcha des barreaux qui séparaient leurs cellules respectivement. Anna se leva péniblement à son tour pour se mettre face à lui.

- Je suis désolée. Murmura la jeune femme. J'aurais dû t'écouter, on serait déjà loin.
- On n'aurait rien pu faire.
- Qu'est ce qu'ils vont faire maintenant ?
- Je ne sais pas.
- Ils vont nous tuer.

Devant son silence, elle baissa les yeux pour lui cacher les larmes qui montaient à ses muqueuses.

- Merci. Lui dit Anna.
- De quoi ?
- D'avoir essayé.

Soudain, la grille du couloir donnant sur les cellules s'ouvrit. Ils se séparèrent rapidement en se placaçant au fond de leurs cellules. Pierce entra suivit de Rumlow et Krauss. Il s'arrêta devant la cellule d'Anna un air préoccupé transparaissait sur son visage.

- Rapport de mission.
- Nous sommes arrivés à 10h05 devant l'hôtel. Le conseiller n'était pas encore arrivé, nous avons réservé une chambre et nous sommes montés dans les étages.
- Rumlow m'a parlé d'un incident à la réception.
- Je n'ai rien à signaler.

L'agent pouffa de rire ce qui provoqua la colère de Pierce qui lui ordonna d'arrêter sur le champ.

- Poursuis. Ordonna le directeur.
- Nous sommes entrés dans sa chambre et nous avons attendu qu'ils arrivent.
- Et ?
- Nous avons subi un assaut de ses hommes.
- Barnes a dit que tu savais qu'ils vous attendaient.
- Je les ai entendus.
- Tu les as vu dans l'ascenseur ?
- Non. Mentit Anna. J'étais dans la chambre.

La jeune femme ne souhaita pas lui parler de ses visions, elle ne voulait pas qu'il ait une raison de plus de l'exploiter pour des missions ultérieures.

- Où est le conseiller alors ?
- Ils étaient trop nombreux, une unité de police est arrivée en renfort en quelques minutes nous étions surpassés en nombre. Viktor et Frield ont été tués.

Depuis l'arrivée de Pierce, Bucky était resté silencieux comme si il savait déjà ce qui allait arriver.

- Vous voulez dire que vous avez une nouvelle fois échoué ? Lui demanda gravement le directeur.
- On a rien pu faire, Bucky. Commença Anna avant de se reprendre. Le sergent Barnes a tenté de les arrêter mais il a failli être tué on a du abandonner la mission.
- Je vois...Et qu'est ce qui s'est passé dans la ruelle ?

Alors il savait, Anna voulu mentir mais Rumlow avait du lui raconter leur tentative de fuite en détails. Elle ne lui répondit pas et regarda Bucky qui baissa les yeux abattu. Pierce lui lança un regard glacial avant de repartir plus loin dans le couloir rejoindre le docteur qui attendait ses instructions. Malgré la distance importante qui la séparait d'eux, Anna pouvait entendre très distinctement leur conversation.

- Qu'est ce que vous en pensez ? L'interrogea Pierce.
- Elle a surement des effets secondaires dû au produit injecté. Elle doit avoir des sortes de visions sur l'avenir à court terme.
- Vous pouvez lui enlever ça ?
- Je crains que non.
- Et pour eux ?
- Je crois qu'il est amoureux d'elle.
- Et la fille ?
- Elle l'aime c'est certain.
- Très bien, ça sera plus efficace alors.
- Qu'est ce qui sera plus efficace ? Les interrompit Anna en sachant qu'ils avaient pleinement conscience qu'elle pouvait les entendre.

Pierce soupira et s'approcha de sa cellule un sourire narquois aux lèvres.

- Voir l'homme que tu aimes ne plus avoir aucun souvenir de toi sera plus efficace pour que tu obéisses que le tuer.

Il lança un dernier regard à Bucky et sans aucune émotion il fit un signe discret de la main à ses hommes. 

- Emmenez le !

Ces brutes aux ordres ouvrirent violemment la cellule de Bucky qui ne se débattit pas. Cela n'aurait servit à rien, ils étaient trop nombreux et ils s'en auraient pris à Anna s'il n'obéissait pas. 

- Viens ma belle tu ne voudrais pas louper le spectacle. Lui dit Rumlow en ouvrant à son tour sa cellule. 

Dans les couloirs, ils croisèrent plusieurs agents d'HYDRA qui les regardèrent froidement se diriger vers une salle que Bucky ne connaissait que trop bien. Rumlow traina Anna dans la même direction prise par ces hommes qui parcoururent encore des dizaines mètres avant d'arriver enfin devant une porte en acier.

Au centre de la pièce sans fenêtre se trouvait une chaise avec des câbles courants de tous les cotés. Ils assirent Bucky dessus et des attaches se refermèrent autour de ses bras pour le maintenir en place. Le docteur se dirigea directement devant l'ordinateur qui contrôlait la machine dont les bras se levèrent juste au dessus de la tête de Bucky. Observant cette scène, Rumlow dû retenir fermement Anna qui commençait à s'agiter.

- Qu'est ce que vous faites ? On peut y retourner il n'a pas pu quitter la ville, on peut atteindre la cible cette nuit.

Personne ne releva sa remarque, le conseiller n'avait plus aucune importance maintenant, il était surement très loin de Berlin et ils le savaient tous très bien. Ils regardaient le docteur entrer des codes sur son ordinateur provoquant la propulsion de nombreux courants électriques le long des bras de la machine qui s'abaissèrent un peu plus au dessus de Bucky qui grimaçait d'appréhension. 

- Attendez c'était ma faute, Bucky est juste venu m'aider. Je vous en prie tuez moi à sa place il a voulu me sauver.

La culpabilité fit monter des larmes aux yeux de Anna mais la panique l'empêcha de pleurer. Elle essaya de repousser Rumlow mais il serrait trop fortement son bras. La peur faisait trembler tous ses membres anéantissant ses espoirs de pouvoir s'opposer à tous ces hommes seule.

- Anna arrête.

Bucky la regarda impuissant tenter de se débattre, il savait que c'était la dernière fois qu'il la voyait de cette manière. Bientôt elle n'existerait plus pour lui, elle ne serait qu'un souvenir lointain, qu'un rêve dans son esprit troublé.

- Écoute ton chevalier servant ma belle. Dit Rumlow en serrant un peu plus son bras.

Folle de désespoir, la jeune femme persistait à vouloir le repousser alors il fit signe à Krauss de venir l'aider à la maintenir en sachant qu'elle avait plus de force que lui depuis ses injections. 

- Un dernier mot ? Demanda froidement Pierce à Bucky. 

Les bras de la machine se placèrent sur sa tête alors il la regarda une toute dernière fois. 

- Adieu mon amour...

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant