58 | Elle va mourir

2.9K 254 118
                                    

- C'est ça tes renforts ? Demanda Bucky en regardant Wanda

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- C'est ça tes renforts ? Demanda Bucky en regardant Wanda.
- Elle est plus puissante qu'elle en a l'air. Dit Steve.
- Il y a beaucoup d'hommes à l'intérieur et je ne veux pas mettre la vie d'une gamine en danger.
- On a besoin d'elle et elle est volontaire.
- J'espère que tu sais ce que tu fais. Dit Bucky en s'éloignant.
- Je sais ce que je fais. Répéta Steve tout bas comme pour s'en convaincre.
- Tu es sur qu'il n'est pas dangereux ? Demanda Wanda qui venait de le rejoindre.

Elle observait Bucky avec méfiance depuis qu'elle les avait retrouvé après que Clint l'ait libéré. Comme tout le monde elle avait entendu de nombreuses rumeurs au sujet du soldat de l'hiver et la plupart s'étaient avérées par la suite.

- Non, je ne crois pas. Dit Steve en étudiant le plan du bâtiment fournit par Red Wing.

En quelques heures, ils avaient parcouru le chemin pour Dresde et se tenaient maintenant à une centaine de mètres du hangar désaffecté où il la retenait. Les traces de signature thermique indiquaient la présence d'une vingtaine de gardes entourant le bâtiment sans compter la protection rapprochée de Klein toujours auprès de lui.

- Et Clint ?
- Il est partit chercher quelqu'un pour nous aider en Sibérie, on devra se passer de lui.
- Il n'y a que nous trois alors.
- Quatre. Dit Bucky qui s'était discrètement rapproché.
- Je sais que tu veux la retrouver, nous le voulons tous, mais je pense que tu devrais rester là en attendant qu'on les neutralise.
- Tu plaisantes j'espère ?!
- Tu es trop impliqué émotionnellement, tu pourrais compromettre toute l'opération.
- Je ne resterai pas en arrière alors qu'ils la retiennent.
- Bucky je comprends mais...
- Non tu ne comprends pas. L'interrompu Bucky. Elle est tout...
- Excusez-moi d'interrompre votre petite discussion mais il y a du mouvement à l'intérieur alors, à moins que vous vouliez les laisser l'emmener, on devrait y aller. Conclu Sam en déployant ses ailes.
- Très bien, tu viens. Dit Steve. Mais ne fais rien d'inconsidéré.

Sans répondre, Bucky partit en courant vers le bâtiment suivit de près par Steve et Wanda alors que Sam approchait par les airs. Avancer de nuit leur apportait un avantage considérable sur ces hommes qui ne s'attendaient surement pas à leur arrivée. Sam atterrit sur le toit en se jetant sur un des gardes puis envoya Red Wing au visage de l'autre avant qu'il n'ait eu le temps de réagir.

- Je suis sur le toit. Dit Sam.
- Très bien, on y va.

Steve, Bucky et Wanda continuèrent leur course en direction du hangar quand un garde sortit une cigarette à la main quand il les vit foncer sur lui. La sorcière utilisa sa magie pour le projeter au loin avant qu'il ne puisse alerter tous les autres. Ils s'arrêtèrent quelques instants avant d'entrer le temps que Steve donne quelques indications d'approche furtive à l'aide de signes militaires mais Bucky avait déjà ouvert la porte et se dirigeait vers le centre du hangar quand la voix de Klein s'éleva en écho.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant