63 | Je connais cette route

2.9K 225 178
                                    

Ils volaient depuis maintenant plusieurs heures quand Jokov sortit une carte de sa mallette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils volaient depuis maintenant plusieurs heures quand Jokov sortit une carte de sa mallette.

- On est loin du bunker ? Demanda l'officier au pilote.
- Encore une heure de vol.
- Il vous tuera dès qu'il vous verra. Lui dit froidement Anna. 
- Pas si je menace de te tuer en premier. Il retournera à HYDRA et toi tu retourneras à la maison.
- Ce n'est pas ma maison.
- Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de ton corps ? Tu préfères être enterrée à Moscou ou Saint-Pétersbourg ? Lui demanda Jokov qui affichait un sourire narquois. 

La jeune femme le fixa avec haine sans lui répondre alors il poursuivit son monologue.

- Ne fais pas cette tête. Ce n'est pas très étonnant à vrai dire, la traitrise coule dans tes veines.

D'un geste brusque, Anna s'avança vers lui mais il l'arrêta net en pointant son arme sur sa tête.

- Vas-y, bouge et je t'explose la...

L'officier fut interrompu par un petit bruit strident qui venait de l'extérieur de l'appareil au niveau de la porte.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda Jokov au jeune soldat qui l'accompagnait.
- Je ne sais pas lieutenant.
- Va voir ! Lui ordonna son supérieur. 

Alors qu'il entrouvrait la porte, une puissante décharge le propulsa à quelques centimètres d'Anna ce qui fit vaciller l'appareil. Jokov en perdit l'équilibre alors la jeune femme en profita pour se lever et foncer sur lui en le percutant avec son genou ses mains étant toujours liées. Une nouvelle secousse lui permit malheureusement de reprendre l'avantage sur elle, il la frappa au visage mais l'aspiration d'air l'attira rapidement vers la porte. En espérant que cela lui permettrait de s'arrêter, Jokov attrapa Anna par le bras mais cela n'eut d'autre effet que de les entrainer vers le précipice. Une dernière secousse les fit plonger tous les deux hors de l'hélicoptère. 

Ayant abandonné tout espoir de s'en sortir vivante, Anna ferma les yeux pour se préparer à mourir. Les poings liés, elle ne pourrait nager pour atteindre la surface et elle finirait par se noyer au beau milieu de l'océan. Ce fut comme un bruit de moteur qui lui fit rouvrir les yeux. Une trainée de fumée perça à travers le ciel alors elle aperçue Stark vêtu de son armure qui fonçait sur elle.

Il réussit à lui attraper la main juste avant qu'elle ne plonge alors que Jokov sombrait dans les profondeurs. La jeune femme se laissa porter alors qu'il se rapprochait de l'hélicoptère toujours en marche. En arrivant à l'intérieur il la déposa au sol avant de braquer le jeune soldat d'une main et le pilote de l'autre. 

- Messieurs, je suis dans l'obligation de réquisitionner cet appareil. Leur dit Tony. 
- Qu'est ce qu'on fait ? Demanda le soldat au pilote en russe.
- Ne soyez pas stupides, rendez vous. Leur dit Anna en se relevant. 

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant