05 | Je vous en prie aidez moi

6.1K 418 81
                                    


Chaque jour Anna était amenée dans la pièce où le docteur lui injectait toujours le même produit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chaque jour Anna était amenée dans la pièce où le docteur lui injectait toujours le même produit. Plusieurs semaines s'étaient déjà écoulées depuis son arrivée et plus le temps passait, plus elle sentait que sa force augmentait. Ses douleurs dans les jambes et le dos s'atténuaient en quelques heures. Ses sens étaient tous accrus, sa vision était bien meilleure et elle pouvait entendre des conversations qui se tenaient dans des pièces très éloignées de sa cellule. 

Pour se rendre dans la pièce où elle subissait les injections, elle était toujours escortée par cet homme, il ne lui adressait jamais la parole pourtant à chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui il semblait l'observer. 

Pendant la procédure, il la regardait sans prononcer un mot. Son regard semblait si perdu comme s'il connaissait cette souffrance mais qu'il n'y avait rien qu'il puisse faire pour l'arrêter. Pierce, lui aussi, était présent. Il restait toujours aux côtés du soldat comme pour observer sa réaction face au traitement infligé à la jeune femme. 

Comme chaque matin, un agent accompagné du mystérieux soldat arriva à l'aube devant la cellule de la jeune femme. 

- Allez debout. Fit le plus jeune. 

Après avoir passé la nuit à y réfléchir, Anna savait qu'il était temps qu'elle tente de fuir. Elle n'avait jamais eu une telle force et son comportement exemplaire des premiers jours avait eu la conséquence voulue, réduire les précautions prises par l'organisation pour la surveiller.  

- Dépêche toi ! Il lui dit en haussant le ton. 

La jeune femme finit par se lever en observant attentivement ses opposants. Seul l'agent était armé, le soldat portait un couteau à sa ceinture mais comme à son habitude il ne lui adressait aucun regard, il n'aurait alors pas le réflex de le saisir à temps si elle se montrait assez rapide. 

Anna s'avança sagement et attendit devant la grille de sa cellule que le plus jeune l'ouvre. Une fois dans le couloir elle marcha tranquillement pour ne pas éveiller les soupçons mais quand ils arrivèrent au croisement avant de rejoindre la salle elle se retourna. Elle saisit soudainement le couteau du soldat avant de lui infliger un coup de pied dans le ventre ce qui le déséquilibra. Avant que le jeune agent ne réalise ce qu'elle venait de faire elle lui trancha la jugulaire. Pour empêcher qu'il ne crie et alerte les autres elle posa une main sur sa bouche. Une fois qu'il eut poussé son dernier soupir, Anna se releva et fit face au soldat qui l'observait.  

Ils restèrent immobiles un instant mais des bruits de pas se firent entendre alors elle décampa. Courir aurait attiré l'attention alors elle marcha calmement en tentant de reprendre sa respiration haletante. 

- Elle est là ! Cria un homme. 

Des coups de feu retentirent dans sa direction. Prise de panique, elle courut à la recherche une sortie. Elle prit à droite, puis à gauche et quand finalement elle aperçut une porte au bout d'un énième couloir Pierce se tenait devant. 

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant