26 | J'étais sûr que tu reviendrais

4K 297 36
                                    


Durant de longues heures dans le froid glaçant de la nuit, Anna marcha en cherchant désespérément un endroit où elle pourrait être seule jusqu'à trouver un parc encore ouvert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Durant de longues heures dans le froid glaçant de la nuit, Anna marcha en cherchant désespérément un endroit où elle pourrait être seule jusqu'à trouver un parc encore ouvert. L'endroit semblait désert alors elle entra et s'assit sur le premier banc qu'elle vit. En espérant pouvoir enfin profiter d'un moment de calme, elle ferma les yeux et se concentra sur Pierce il lui fallait son adresse. Respire, tu peux le faire,...Soudain, elle le vit entrer dans sa maison, elle vit son quartier, sa rue.

- Tu en veux ?

Surprise par le son de cette voix, Anna ouvrit les yeux et découvrit un homme lui montrant un sachet remplit d'une poudre blanche.

- Quoi ?
- Est-ce que tu en veux ?
- Ça pourrait bien le tuer.
- Qui ?
- Mon bébé.
- Pourquoi tu voudrais tuer ton bébé ?
- Je suis une ancienne agent du KGB recrutée par une organisation terroriste qui compte anéantir le monde et son père est un meurtrier qui ne sait sûrement absolument plus qui je suis...Et je vais mourir dans trois semaines.
- T'es complètement folle.
- Sûrement.

L'homme s'éloigna d'elle, Anna attendit quelques secondes et se leva en prenant son couteau. Elle s'approcha discrètement du dealer et plaça son arme sous sa gorge. Avec son autre main elle lui bloqua la respiration jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Elle le tira par les pieds derrière un buisson quelques mètres plus loin.

Après avoir soigneusement dissimulé son corps, Anna sortit du parc à la recherche d'une voiture. Elle longea calmement une rue où plusieurs voitures étaient garées pour ne pas éveiller les soupçons tout en essayant d'ouvrir plusieurs portes sans succès jusqu'à une petite voiture grise qui n'était pas verrouillée. En s'asseyant à l'intérieur, elle tapota sous le volant avant de démonter le tableau de bord pour découvrir les fils qu'elle n'eut qu'à connecter pour faire démarrer le véhicule. Elle conduit plusieurs heures avant d'arriver devant la maison de Pierce. Il faisait nuit noire ce qui faciliterait son intrusion dans la maison.

Avant de descendre, elle prit son arme et vérifia ses munitions. Une fois dans son jardin, elle décida d'entrer par la porte fenêtre pour s'assurer d'une plus grande discrétion. Sa maison était plongée dans le noir mais malgré l'obscurité, elle remarqua une silhouette assise à la table. La lumière de la Lune reflétait sur son bras en métal. Le soldat leva les yeux sur elle en la voyant entrer mais il ne fit pas un geste.

- Bucky...Murmura Anna.

Sans réponse de sa part, elle tenta d'évaluer sa dangerosité alors qu'elle remarquait son pistolet posé en évidence sur la table.

- Max m'a dit que tu étais mort...Je suis tellement désolée j'aurais dû rester et te chercher.

Toujours sans réponse,  elle s'avança doucement vers lui en ignorant les risques.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant