Anna regardait Bucky qui porta la main à son épaule. Les plaies qu'elle avait perçues la veille n'avaient pas été soignées et la douleur avait dû s'intensifier depuis. Elle se leva et chercha de quoi le soigner dans les tiroirs de la salle de bains. Elle finit par trouver une petite trousse à pharmacie et en sortit un désinfectant avec des cotons.- Tu me laisses faire cette fois ?
Bucky se contenta de lui faire un signe de tête alors elle commença à le soigner. Les coupures étaient superficielles et ne nécessiteraient heureusement aucun point. Anna chercha des pansements dans la trousse et les posa délicatement sur sa blessure.
- Ton bras.
Il enleva sa veste puis son teeshirt et Anna ne pu que constater que sa blessure était plus grave que ce qu'elle pensait. Sa peau au niveau de la jonction avec le métal était très abimée et saignait. Bucky la fixait alors qu'elle essayait de nettoyer sa plaie.
- Pourquoi tu restes ? Je suis un meurtrier.
- Je pourrais te poser la même question. J'ai surement tué autant de personnes que toi sauf que moi je savais ce que je faisais.
- Tu travaillais pour qui ?
- Le KGB.
- Alors tu n'avais pas le choix.Son mince sourire lui fit presque oublier un instant sa culpabilité, cette même culpabilité qui la rongeait de l'intérieur depuis des années avant même qu'elle prenne la décision de fuir. Elle se détestait pour ce qu'elle avait fait et avait déjà passé des nuits à penser à toutes ces personnes souvent innocentes qu'elle avait froidement abattu.
- Il faut trouver quelque chose contre les infections.
- Ça va aller.
- Bucky...
- Tu devrais aller voir qui t'as envoyé un message.
- Je sais déjà qui c'est. Dit Anna en se levant.Elle partit dans la chambre et chercha son téléphone qui affichait un message d'un numéro masqué.
Retrouve moi au BD avenue 9.4.5.5.4.17.18.14.13. à S heures.
- C'est quoi ça ? Demanda Bucky en voyant le message de Natasha.
- C'est un code, pour les chiffres c'est la lettre de l'alphabet plus un, pour les lettres, le chiffre moins un.
- C'est une technique du KGB ?
- Non...juste de nous.Anna prit un bout de papier et nota le code dessus pour le décrypter. Elles avaient inventé ce code quand elles étaient plus jeunes pour pouvoir se faire passer des messages après qu'ils les aient séparé de chambre.
- 13 avenue Jefferson à 18 heures.
Elle regarda l'horloge qui indiquait 17h40.
- Il faut que j'y aille.
Elle s'habilla rapidement sous le regard inquiet de Bucky.
- Je viens avec toi.
- Non ce n'est pas la peine.
- Ça pourrait être un piège.
- Je suis sure que non, en plus tu devrais éviter de sortir.
- Prends ça au moins.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...