07 | Tu es prête ?

5.8K 399 56
                                    

Les injections avaient cessé depuis plusieurs semaines maintenant et Alexander Pierce avait décidé qu'il était grand temps de tester les capacités de Anna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les injections avaient cessé depuis plusieurs semaines maintenant et Alexander Pierce avait décidé qu'il était grand temps de tester les capacités de Anna. Elle fut réveillée aux premières lueurs du jour et conduite dans une salle où l'attendait déjà un homme.

Après qu'elle soit entrée, des soldats armés se placèrent devant les portes pour empêcher toute sortie. Elle prit le temps d'observer l'environnement, Bucky se tenait dans un coin de la pièce, il arborait son habituel regard sombre mais son appréhension transparaissait malgré lui ce qui inquiéta d'autant plus la jeune espionne.

Au centre se tenait cet homme qui replaçait des bandages de protection sur ses phalanges en la regardant avec défiance.

- Tu es prête ?
- Prête pour quoi ? Lui demanda Anna confuse.
- Frappe moi.

Son opposant se mit en position d'attente pour combattre en lui faisant signe d'approcher. Voyant qu'elle ne bougeait toujours pas, il commença à s'approcher en plaçant ses poings devant son visage.

- Il paraît que le sérum t'a donné une force incommensurable alors prouve le.

Ne voulant pas répondre à ses provocations, Anna resta immobile et le fixait avec mépris. L'homme fonça alors sur elle et vint la frapper au ventre, la violence du coup la fit tomber sur les genoux de douleur.

- Lève toi. Lui dit l'homme en tournant autour d'elle comme un prédateur.

Quand l'homme voulu la frapper au visage, Anna s'écarta et se releva d'un bond. Elle bloqua un coup et remarqua la cordelette attachée à sa ceinture. Elle la saisit rapidement et l'enroula autour de son cou. Bloquant ses mains contre son torse, elle serrait de toutes ses forces ce qui le fit perdre l'équilibre. Ils reculèrent sur plusieurs mètres avant de percuter un mur. Anna le tenant dans le dos, elle ne le lâchait pas malgré les efforts de l'homme pour se défaire de son emprise. Il lui donnait des coups de poings dans les côtes mais rien n'y faisait. Alors que son corps commençait à se dérober, il saisit son couteau et tenta de tailler les mains d'Anna mais il n'avait plus de force.

Sa respiration faiblit et, alors qu'il perdait connaissance, des applaudissements retentirent dans la salle. Pierce, jusque là dissimulé dans un recoin, s'avança vers eux un sourire satisfait sur le visage.

- Bravo ! N'avais-je pas dit qu'elle serait exceptionnelle ? Demanda le directeur à l'audience. Tu peux le lâcher maintenant.

Anna maintenait toujours l'homme qui commençait à s'effondrer au sol.

- Lâche le ! Lui ordonna Pierce.

Elle relâcha la pression faisant retomber violemment son assaillant. Il resta à un long moment au sol sous le regard impassible du directeur à tenter de reprendre sa respiration difficilement. Une fois remis, il se releva et se saisit de son arme qu'il pointa sur Anna.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant