32 | Tu pourras le tuer ?

4.1K 302 55
                                    

- Non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Non.
- Anna...Soupira Steve.
- J'ai dit non. 
- Ça pourrait te guérir.
- Ou me tuer.
- Mais il y a toujours une chance que ça marche. 
- Vos cachets fonctionnent pour le moment, arrêtons le Project Insight et après je réfléchirai à votre proposition. 
- Qu'est ce qui t'empêche de le faire maintenant ? Demanda Steve agacé. 
- J'aimerais...Dit Anna hésitante. J'aimerais le revoir une dernière fois. 

Elle n'osait pas le regarder de peur qu'il ne comprenne pas mais Bucky était son meilleur ami, il devait savoir ce qu'elle ressentait. Soudain, Sam ouvrit la porte et leur fit signe de venir.

- Fury veut vous voir. 

Steve regarda Anna puis se retourna vers Sam.

- Elle aussi. Conclu Sam.  
- Change toi et viens nous rejoindre. 

Anna mit les vêtements qu'un agent lui avait amené et elle entra dans la salle sous les regards appuyés de Fury, Sam et Natasha. Steve ne prit même pas la peine de lever les yeux sur elle. Elle se plaça dans un coin de la pièce et se fit discrète.

- Cet homme a refusé un prix Nobel de la paix. Dit Fury en tenant une photo de Pierce. Il a dit que la paix n'était pas un exploit mais une mission. Ce sont des phrases de ce genre qui m'ont rendu incrédule.
- Il faut qu'on empêche le lancement. Intervint Natasha. 
- Je crains que le conseil ne réponde plus à mes appels

Fury ouvrit un petit coffre contenant trois clés. 

- Qu'est ce que c'est que ça ? Demanda Sam. 
- Une fois que les héliporteurs seront à 3000 pieds, la triangulation avec les satellites rendra leurs armes complètement opérationnelles. Expliqua Maria. 
- Il faut nous introduire à bord et remplacer leur serveur de ciblage par les nôtres.
- Un ou deux ne suffiront pas, pour que ça réussisse il faut mettre en réseau les trois héliporteurs. Il suffirait qu'un seul demeure opérationnel et il pourrait rayer des populations de la carte.
- On part du principe que les personnels à bord sont tous des gens d'Hydra. Il faut forcer la sécurité, insérer ces serveurs lames et peut être, je dis bien peut être, qu'on arrivera à sauver les meubles...
- Il n'y a rien à sauver. L'interrompu Steve. On ne neutralise pas seulement les héliporteurs, il faut en finir avec le Shield.
- Le Shield n'y est pour rien.
- Vous m'avez chargé d'une mission j'irai jusqu'au bout. Le Shield est gangréné vous l'avez dis vous-même, Hydra a poussé sous votre nez sans que personne ne s'en aperçoive.
- Pourquoi croyez-vous qu'on se retrouve dans cette grotte ? J'en ai pris conscience.
- Combien ont payé le prix pour vous éclairez ?

Fury hésita un moment et comprit de quoi Steve voulait parler. 

- J'ignorais pour Barnes.
- Même si vous aviez su, est-ce que vous me l'auriez dis ? Vous qui aimez tellement tout cloisonner.
- Elle savait elle. Dit Fury en montrant Anna.
- Anna avait des raisons de me mentir, vous non. Le Shield, Hydra, tout doit disparaître. 
- Il a raison. Dit Maria.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant