Surprise qu'il lui demande de venir, Anna regarda Steve un moment sans bouger.- Tu voulais m'aider n'est-ce pas ?
- Oui. Dit fermement la jeune femme.Sans plus attendre Steve sortit en courant de l'appartement à la poursuite du tireur suivit de près par Anna qui partit dans sa direction. Après avoir sauté au dessus du vide pour rejoindre l'immeuble d'en face, le Captain traversa les bureaux en défonçant les portes avec son bouclier à mesure de son avancée. À cause de la vitesse de sa course effrénée, la jeune femme avait énormément de mal à le suivre mais par chance il laissait énormément de traces de son passage.
Quelques secondes après lui, Anna arriva sur le toit alors qu'il lançait son bouclier sur le tireur qui réussit miraculeusement à l'attraper au vol.
Il se retourna en lui relançant de toutes ses forces alors, malgré le masque qui lui couvrait la moitié basse du visage, Anna le reconnu immédiatement. Pensant le rattraper, Steve courut au bord du toit mais il avait disparu dans l'obscurité que lui offrait la nuit.
- Bucky...Murmura Anna les larmes aux yeux.
À de maintes reprises elle avait souffert dans sa chaire mais jamais elle n'avait ressenti une telle douleur. Il était en vie, il l'avait toujours été et elle l'avait abandonné. Elle l'avait laissé seul et maintenant il était redevenu leur esclave par sa faute.
Après avoir observé longuement la rue et sans aucune idée de la direction prise par le tireur, Rogers revint vers la jeune femme qui tentait tant bien que mal de cacher son émotion.
- Tu sais qui c'était ?
Sous le choc, elle resta figée, incapable de faire le moindre geste. Elle regardait toujours dans le vide quand Steve s'approcha et lui attrapa doucement le bras pour la faire réagir.
- Ça va ?
- Ou..Oui. Bafouilla Anna.
- Tu sais qui c'était ?
- Non.Par crainte de sa réaction, elle choisit de ne pas lui dire qui le tueur était vraiment. Elle ne le connaissait pas assez et au vu de son passé avec HYDRA elle était certaine qu'il l'enverrait directement en prison s'il apprenait qu'elle avait travaillé pour eux.
- Viens. Lui dit Rogers.
En rejoignant l'appartement de Steve, ils constatèrent qu'une équipe médicale était déjà présente. Anna se tenait toujours en retrait dans un coin alors qu'ils essayaient désespérément de ranimer Nick sans succès. Afin de lui administrer un traitement plus soutenu, ils le transportèrent en ambulance jusqu'à la base du SHIELD. Alors qu'ils démarraient en trombe, Anna commençait à partir dans la rue pour trouver un nouvel endroit où se cacher quand Steve l'arrêta.
- Non ! Tu peux rester.
Après avoir mis le contact, il monta sur sa moto et lui fit signe de s'assoir derrière lui. Ils suivirent l'ambulance sur son trajet pour le SHIELD et arrivèrent quelques minutes après. Alors que les médecins s'affairaient autour de Fury pour le ramener à la vie, Anna les regardait à travers la vitre mais elle savait qu'il n'y avait plus aucun espoir. Le soldat de l'hiver ne manquait jamais sa cible.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...