39 | J'ai tellement peur

3.6K 278 103
                                    

Anna tenait la feuille en tremblant et lu le reste de la description qui contenait le même résumé de sa vie que le sien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Anna tenait la feuille en tremblant et lu le reste de la description qui contenait le même résumé de sa vie que le sien.    

Âge : 4 ans – Arrivée à la base, jeune garçon recueilli, famille X.
Âge : 6 ans – Aleïev : Montre une grande agilité au combat.
Âge : 8 ans -  Aleïev : Grande qualité de tirs.
Âge : 12 ans – Aleïev : Première exécution, n'a pas hésité.
Âge :  14 ans – Aleïev : Meurtre général Jerkev, aucun signe de remord.
Âge : 22 ans – Aleïev : Envoi commandement base Sibérie.

- Il est vivant. Dit Anna les larmes aux yeux.
- Ces notes datent d'il y a 5 ans.
- Ça ne veut rien dire.
- Il est peut être mort pendant le voyage.
- Pourquoi tu fais ça ?
- Je ne veux pas que tu ais de faux espoirs.
- Il y a de l'espoir.
- Je ne sais pas ce qu'il a fait pour être envoyé en Sibérie mais les chances qu'il ait survécu sont infimes.

Anna se leva du lit, prit son sac et commença à mettre ses vêtements à l'intérieur. 

- Qu'est ce que tu fais ? 
- Il faut que je le trouve.
- Toute seule ?

Elle s'arrêta de ranger ses affaires et se retourna vers lui.

- Tu comptes me laisser faire ça seule ?
- Pourquoi je viendrais ?
- T'as raison.

Elle prit son sac et ouvrit la porte de la chambre quand Bucky lui attrapa le bras. 

- Tu vas aller en Sibérie, dans la base du KGB remplie d'hommes qui veulent te tuer pour chercher un homme qui est sûrement mort ?
- C'est le plan.
- C'est de la folie.
- Il faut que je sache. 
- Anna, tu ne sais ni si il est vivant, ni si il est en Sibérie et même si il l'était il ne saurait pas qui tu es.
- Je me suis battue pour toi alors que tu ne savais plus qui j'étais. 
- Mais j'ai su qui tu étais lui ne t'as jamais connu.
- Je ne t'ai pas demandé de venir.
- Tu vas te faire tuer.
- Peu importe je veux le retrouver, il est ma seule famille.
- Et ton bébé ?
- Notre bébé. Le repris Anna. Je vais m'en débarrasser. 
- Tu vas quoi ?
- J'avais tord de vouloir le garder alors je vais m'en débarrasser. Je vais aller voir le médecin du Shield et après je partirai en Russie. Tu n'en veux pas de ce bébé et moi non plus alors autant ne pas lui faire subir un abandon.
- Pourquoi tu l'as gardé tout ce temps si tu n'en voulais pas ?

Anna ne su pas quoi lui répondre parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait vraiment. Depuis qu'on lui avait annoncé qu'elle était enceinte, elle s'était persuadée qu'elle n'aurait jamais ce bébé, qu'elle serait morte bien avant son terme mais aujourd'hui elle était perdue. Certes Bucky ne l'avait toujours pas attaqué mais il n'avait pas retrouvé ses souvenirs pour autant. 

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant