44 | Je veux reprendre

3.5K 269 132
                                    


Oleg s'approcha de Bucky et mit une main sur son épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oleg s'approcha de Bucky et mit une main sur son épaule.    

- Mon garçon, si vous êtes vraiment amoureux l'un de l'autre, empêche la de faire ça.
- Il est dans le commandement, ils m'enverront forcément à lui pour me tester. 
- Tu n'en sais rien.
- Si j'avais tort il viendra me libérer. Lui dit Anna en regardant Bucky. 
- Anna, c'est un très mauvais plan.
- Il a raison. Intervint Oleg. 
- Tu as une autre idée ?
- Tu ne changeras jamais d'avis...  
- Je ne peux pas l'abandonner, c'est mon frère.

Elle savait qu'ils désapprouvaient tous les deux, même elle doutait de son propre plan mais elle n'avait pas le choix, il était son seul lien avec son passé, avec ses parents. Oleg ouvrit alors le tiroir de son bureau et en sortit un billet pour le bal qu'il lui tendit.

- Il était pour qui ?
- Sophia. 
- Elle ne vient pas ?

Anna comprit sa bêtise en voyant Oleg baisser les yeux de tristesse.

- Mon dieu Oleg...je suis tellement désolée.
- Une forme agressive de cancer. On n'a rien pu faire.
- Pardonne moi.
- Il n'y a rien à pardonner Anna. Maintenant...Dit Oleg en se raclant la gorge. Comment tu comptes faire pour qu'il ne te tue pas dès qu'il te verra ?
- On va leur faire croire que j'ai tué Bucky.
- Comment ? Demanda Oleg. 
- Le fichier qui répertorie tous les contrats à exécuter. 
- Je vois.

Il se dirigea vers son ordinateur suivit de Bucky et Anna et l'alluma. Elle s'installa devant et entra ses vrais identifiants sur le réseau crypté. Une page s'ouvrit et un message apparu au milieu de l'écran. Nous allons te trouver. 

- Toujours aussi chaleureux. Murmura Anna. 

Elle fit défiler la liste des cibles jusqu'à atteindre Bucky. 

James Buchanan Barnes
Capture mort ou vif
Ghabarova probablement avec lui, la ramener vivante
Récompense : 5 millions de roubles

Elle tapa les codes signifiants que la cible avait été tuée et entra son nom de code. Black Bird. Elle ferma l'ordinateur et se retourna vers Oleg qui regardait par dessus son épaule depuis le début. 

- Où est-ce qu'il le fait cette année ?
- Ici.
- Pas à Moscou ?
- Non, il a voulu changer.
- Pourquoi ?
- J'ai arrêté d'essayer de comprendre Iouri Aleïev depuis des années. Sourit Oleg. 
- Il faut qu'on arrive séparément je ne veux pas qu'il sache que tu m'as aidé.
- C'est d'accord, je resterai à proximité si tu as besoin de moi.
- Je pourrais me cacher dans le bâtiment au cas où ça se passe mal. Intervint Bucky. 
- Non, reste ici.
- Et s'il t'arrive quelque chose ?
- Tout ira bien, il sera trop content d'apprendre que tu es mort pour douter de moi.
- Il est 20 heures, il faut y aller. Dit Oleg en partant dans sa chambre.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant