Le masque fut enlevé à Anna qui cligna plusieurs fois des yeux pour s'accommoder de l'obscurité. Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans une sorte de bunker. Les murs étaient en béton et il n'y avait aucune fenêtre. Ses pieds étaient attachés à sa chaise et ses mains menottées dans le dos. Un homme se tenait face à elle, il portait un uniforme noir et arborait des écussons de général.- Je suis content de te revoir Anna. Tu sais qui je suis ? Il lui demanda en s'approchant de la lumière alors elle pu enfin voir son visage.
- Igor Kozlovski.
- C'est vraiment un plaisir, après Romanova tu es surement la traitresse la plus recherchée de Russie.
- C'est assez vexant.
- Quoi donc ?
- Passer après elle. Dit Anna en souriant.
- L'insolence ne te va toujours pas.
- Vous ne me connaissez pas.
- Je te connais bien mieux que ce tu ne penses.Le général Kozlovski versa de l'eau dans un verre qu'il tendit à Anna.
- Tu as soif ?
- Non.
- Bois. Lui dit Igor en portant le verre à sa bouche. BOIS !Elle prit une gorgée d'eau et voulu attendre qu'il se retourne pour la cracher mais il restait devant elle alors elle avala l'eau et tira la langue pour lui prouver qu'elle avait bu. Il reposa le verre sur son bureau et s'assit sur une chaise en face d'elle.
- Tu dois te demander ce que tu fais là.
- Où est mon frère ?
- Tu n'as pas de frère Anna, enfin, tu n'en as plus.
- Quoi ?
- Ton frère est mort il a très longtemps.
- Vous mentez.
- Quand il vous a recueilli tous les deux après avoir massacré ta famille, Aleïev te voulait près de lui pour que tu deviennes son meilleur agent et Alexeï a été envoyé en Sibérie.
- Je sais.
- Et tu sais pourquoi ?
- Les personnes chargées des interrogatoires sont envoyées là bas pour être formées.
- C'est vrai, mais pas seulement.Alors qu'elle luttait pour ne pas lui donner la satisfaction de pleurer devant lui, il se leva de sa chaise et sortit du tiroir de son bureau un carnet rouge avec une étoile au centre.
- Tu connais ce carnet n'est-ce pas ?
- Non.
- En 1944, James Buchanan Barnes est tombé d'un train et est arrivé peu de temps après en Sibérie. Le programme "soldat de l'hiver" a été lancé. Ils ont fait de lui une machine, un tueur sans pitié mais Hydra en voulait toujours plus, il leur fallait un autre soldat, un autre tueur alors ton frère a été entrainé pendant des années pour devenir un soldat de l'hiver. Mais il n'était pas assez fort, il est mort d'épuisement à 22 ans alors Hydra t'as réclamé pour prendre sa place.
- Ce n'est pas la peine de me mentir j'ai vu mon dossier.
- Ton dossier est entièrement faux.Il partit chercher un autre document et s'assit à nouveau. Il posa ses pieds sur son bureau et commença à lire.
- Anna Katharina Ghabarova née à Saint-Pétersbourg le 23 avril 1957.
- Je suis née en 1987.
- Fille de Katharina Falkenbach et Sasha Ghabarov. Continua le général en ignorant sa remarque. Ton frère jumeau s'appelait Alexeï Sasha Ghabarov. Il a été envoyé en Sibérie pour devenir le deuxième soldat de l'hiver. Toi tu es arrivée au quartier général à Moscou le 10 février 1961 avec Aleïev, tu lui rappelais trop ta mère pour qu'il t'envoye moisir là-bas mais il a fallu que ton frère meurt avant qu'ils n'aient eu le temps de lui injecter le sérum alors ils t'ont réclamé pour le remplacer. Toute une vie élevée et entrainée par les meilleurs, un pur produit soviétique, tu étais parfaite pour ça. Ils t'ont testé pendant des mois avant de décider que tu étais prête, ils t'ont injecté le sérum le 5 octobre 1984 ce qui a bloqué ton vieillissement.
- C'est impossible, il n'y a qu'un soldat de l'hiver.
- Officiellement oui. Vous avez passé des années Barnes et toi à exécuter les missions qu'ils vous confiaient mais Hydra en voulait encore plus, ils voulaient d'autres soldats de l'hiver. Tu as alors été en charge de l'entrainement des nouvelles recrues, l'escadron de la mort, c'est comme ça que vous vous appeliez, les meilleurs éléments d'Hydra, bien meilleurs que Barnes, les assassins les plus brutaux et sans pitié qu'on ait jamais connu.
- Vous mentez ! Hurla Anna.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...