Sans attendre, Steve partit en direction de la cuisine mais les jeunes femmes restèrent à se regarder un moment jusqu'à ce que Anna décide de briser le silence.- Quoi ?
- Tu m'as entendue ?
- Non. Mentit la jeune femme.Ne souhaitant pas supporter la présence de son ancienne amie une seconde de plus, elle commença à partir quand Natasha l'arrêta.
- Tu ne vas pas pouvoir me détester toute ta vie.
Elle resta dos à elle dans le couloir quelques secondes avant de se retourner et de lui chuchoter à l'oreille pour être certaine que Steve ne l'entende pas.
- À cause de toi j'ai été torturée et transformée en un instrument pour tuer, mais tu as raison je ne pourrai pas te détester toute ma vie...vu que très bientôt tu n'en feras plus partie.
Sans un regard pour elle, Anna partit rejoindre Steve et Sam qui préparait le petit déjeuner. Après quelques minutes Natasha les rejoint.
- Reste à savoir qui au SHIELD a pu ordonner un tir de missile en plein New Jersey. Dit Natasha en s'approchant de la table où était assit Steve comme si de rien n'était.
- Pierce.En disant cela, Steve se retourna vers Anna qui baissa les yeux, elle savait que Pierce était à la tête d'HYDRA depuis le début et elle ne l'avait pas prévenu avant. Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir empêché ça.
- Qui, comme par hasard est dans l'immeuble le plus protégé au monde. Continua Natasha.
- Mais il ne travaille pas seul, l'algorithme de Zola était embarqué sur le Lemurian Star.
- De même que Jasper Sitwell.
- Donc la vraie question est de savoir comment les trois personnes les plus recherchées à Washington vont faire pour enlever un gradé du SHIELD.A ces mots, Sam partit sans un mot chercher un dossier qu'il posa sur la table.
- J'ai la solution, vous non.
- Qu'est ce que c'est ? Demanda Steve intrigué.
- Disons que c'est mon CV.A la lecture de son dossier, le Captain compris que Sam faisait en réalité partie d'un commando de l'armée et avait possédé un équipement très particulier qui pourrait leur permettre de mener à bien leur mission.
- Il est hors de question que je t'entraine là dedans, tu as choisis de démissionner. Lui dit Steve.
- Captain America a besoin de moi, c'est la meilleure raison de rempiler.
- Où peut-on se procurer un truc pareil ?
- Le dernier modèle est à Fort Meade, derrière trois portes gardées et une enceinte en acier de 30 centimètres.
- Aucun problème. On récupère tes ailes et on enlève Sitwell.Une fois leur plan d'attaque convenu, Sam se retourna vers Anna qui se tenait en retrait dans la cuisine.
- Tu en es ?
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...