- Comment vous sentez vous ?Anna ouvrit doucement les yeux et découvrit le médecin penché au dessus d'elle sur la table d'auscultation. Elle voulu se redresser mais il lui posa la main sur les épaules pour qu'elle reste couchée.
- Doucement.
- On est partit ?
- Comment ça ?
- De Washington.
- Oui, il y a une heure.Constatant qu'elle avait de nouveau ses repères, il la laissa s'asseoir. Le médecin prit ses instruments pour l'ausculter alors qu'elle regardait autour d'elle à la recherche de Bucky mais il n'était pas là.
- Où est-ce qu'il est ?
- Qui ?
- L'homme avec qui j'étais.
- Je ne sais pas, il vous a déposé et il est sortit.Anna se leva d'un bond et récupéra ses affaires sur le bureau du médecin.
- Attendez, je n'ai pas commencé l'examen.
- Ce n'est pas la peine je vais mieux.
- Il faut vous reposer. Dit le médecin alors qu'elle ouvrait la porte.
- Oui j'y penserai.Elle parcourut les couloirs à la recherche d'un membre de l'équipage mais la plupart était déjà occupé à conduire les passagers dans leur chambre quand elle vit un homme seul à la réception.
- S'il vous plait !
- Madame.
- Vous n'auriez pas vu un homme avec des gants ?
- Avec des gants ?
- Oui, les yeux bleus, les cheveux bruns, une casquette.
- Ah oui avec un air...L'homme semblait chercher le bon terme sans être insultant. Préoccupé.
- Oui, ça doit être lui.
- Je l'ai conduit à votre chambre.
- Où est-elle ?
- Je vous y accompagne.Les allées étaient peuplées de passagers attendant de découvrir leur chambre, certains, valises en main, commençaient à s'installer, d'autres avaient déjà entrepris la visite du bateau.
- C'est celle là, la 302.
L'homme de l'équipage lui montrait la porte du doigt et Anna l'ouvrit brusquement avant qu'il n'ait eu le temps de le faire. Elle découvrit Bucky debout devant le hublot.
- Merci. Dit Anna à l'homme pour qu'il les laisse.
- À votre service, bon séjour parmi nous et n'hésitez pas si...
- Merci. Elle l'interrompit sans quitter Bucky des yeux.Il referma la porte les laissant seuls dans la chambre.
- Tu m'avais perdu ? Demanda Bucky un sourire en coin.
- On ne sait jamais.
- Où est-ce que tu voudrais que j'aille ?
- Je m'attends à tout.
- Tu penses vraiment que je te laisserais ?
- Je n'espère pas.Anna lu la déception sur son visage alors elle s'approcha de lui et mit sa main sur sa joue.
- En tout cas ça ne serait pas intentionnel.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...