Après avoir dissimulé ses affaires dans sa chambre et déplacé Anna dans la salle de bains, Zemo attendit patiemment devant la porte que la personne arrive. Toujours dans un état léthargique elle n'entendit pas que l'homme était déjà rentré avant qu'il n'ouvre la porte de la salle de bains.- C'est donc vrai. Vous avez réussi à attraper un soldat de l'hiver.
- Avec ça je peux en faire ce que je veux. Dit Zemo en posant sa main sur le carnet rouge.
- Elle est consciente ?
- Oui, ils sont très résistants, j'ai dû l'assommer de sédatifs mais elle l'est.
- Vous avez encore besoin d'elle ?
- Je ne sais pas.
- On avait un marché, je vous aide à la capturer et vous me la remettez une fois qu'elle vous aura tout révélé.
- C'est bon, emmenez là. J'ai tout ce que je voulais.L'inconnu claqua des doigts alors Anna se sentit être soulevée. Un de ses hommes la prenait dans ses bras et la ramenait dans la chambre.
- Le carnet. Ordonna l'homme.
- Non ça j'en ai encore besoin. En revanche, tenez, ça pourrait vous être utile. Dit Zemo en lui donnant les sédatifs.Il prit les seringues restantes et fit un signe à ses hommes. Ils quittèrent discrètement l'hôtel et la déposèrent à l'arrière d'un véhicule où s'installèrent le reste des hommes. Après des heures de route, ils arrivèrent finalement devant un hangar désaffecté perdu au milieu de la campagne allemande. Un bandeau sur les yeux, Anna ne parvenait pas à se situer dans l'environnement, les sédatifs injectés par Zemo lui faisaient encore trop d'effet pour qu'elle puisse espérer s'opposer à ces hommes. Avec rudesse, ils la sortirent du véhicule et la firent s'assoir sur une chaise alors il lui enlevèrent le bandeau et elle vit un jeune homme se tenir devant elle l'air satisfait avec les mains sur ses hanches.
- Tu te souviens de moi ?
Sa tête tournait, sa vision était trouble et elle avait la nausée mais sa voix éveilla quelque chose en elle.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...