Les heures passaient mais la jeune femme ne se réveillait toujours pas. Les yeux irrémédiablement clos, sa respiration saccadée faisant augmenter l'angoisse de ses amis à son chevet.- Vous êtes toujours sûrs qu'on ne devrait pas l'emmener à l'hôpital ? Demanda Sam toujours plus inquiet à mesure que le temps passait.
- Ross a dû envoyer toutes ses unités pour nous trouver y compris dans tous les hôpitaux du pays. Dit Steve en baissant les yeux.
- Qu'est ce qu'on va faire alors ? Demanda Wanda sans quitter Anna des yeux.
- Je vais rester avec elle, partez pour la Sibérie sans attendre. Dit Sharon.
- Sans elle ? Interrogea Steve.
- Il faut arrêter Zemo avant qu'il ne les réveille.
- Je ne partirai pas sans elle. Dit Bucky.
- C'est ce qu'Anna aurait voulu. Dit Sam.
- Ne parle pas d'elle comme si elle était morte.
- Tu sais très bien qu'ils sont une menace pour elle autant que pour nous.Sharon s'approcha de la jeune femme et posa une main sur son front.
- Elle n'est plus fiévreuse.
- Elle est tellement pâle. Dit Wanda.
- Et le médecin du SHIELD ? S'enquit Sam.
- Il est à New York. Dit Steve.
- Qu'est ce qu'on va faire si elle... ? Demanda Sam sans oser terminer sa question.
- Je préfère ne pas y penser.
- Il faut tout de même l'envisager.
- Pas ici. Dit Steve en regardant Bucky l'air abattu. Pas maintenant.Alors qu'ils commençaient tous à désespérer de cette situation qui semblait leur échapper, Bucky se leva excédé et ouvrit la porte en leur faisant signe de sortir. Pas un seul instant il ne voulait penser à l'éventualité qu'elle pourrait succomber à ses blessures et leurs attitudes laissaient penser que son sort était déjà joué.
- Je vais rester, allez dormir.
Voyant bien qu'il avait besoin d'un moment seul avec elle, personne ne protesta et ils quittèrent tous la chambre en fermant la porte derrière eux.
- Tu n'as pas le droit de me faire ça. Commença Bucky avant de se retourner. Je te l'interdis.
En la regardant, il ne pu que constater que ses paroles n'avaient aucun effet, mais il avait besoin de lui parler, elle était la seule qui le comprenait, la seule qui pouvait le comprendre. Sans elle il se sentait vulnérable, comme s'il lui manquait une partie de lui même.
- Réveille toi, s'il te plait.
La jeune femme était allongée sur le dos, les mains croisées au niveau du ventre rendant une image macabre. Elle donnait l'impression d'être sur son lit de mort attendant d'être ensevelie sous terre pour l'éternité. Ne supportant plus cette vision, Bucky s'agenouilla à ses côtés et prit sa main dans la sienne.
- En Sibérie tu m'avais dis que quoi qu'il m'arrive, quoi qu'ils me fassent, tu serais toujours là. J'ai besoin de toi dorogaya.
Il porta doucement la main de la jeune femme contre sa joue en plaçant sa main en métal contre la sienne comme pour sentir encore une fois la douceur de sa peau.
- On ira voir la mer, on sera heureux, je te le promets mais ne me laisse pas.
Les yeux toujours clos, la jeune femme respirait de plus en plus faiblement, elle se battait, elle n'avait jamais cessé de se battre mais il semblait que ce combat soit bien plus difficile que les précédents. Submergé par l'émotion, Bucky s'assit sur le bord du lit en se prenant la tête entre les mains quand sa voix le tira de sa torpeur.
- J'ai toujours voulu voir la mer.
Il releva la tête et découvrit la jeune femme qui le regardait les yeux mi-clos, un léger sourire sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...