18 | Il va me tuer

4K 310 69
                                    

- Anna ! Cria Max

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Anna ! Cria Max.

L'agent tua d'une balle le garde du corps, il fit quelques pas en arrière en voyant Anna morte dans les bras de Bucky.

- Non je t'en prie ne me laisse pas.
- Je t'en supplie réveille toi.
- Anna....
- Anna ?

En ouvrant les yeux, la jeune femme découvrit Bucky qui la regardait interloqué.

- Ça va ?

Dans une incompréhension la plus totale, elle se retourna en regardant tout autour d'elle, elle était dans la salle d'armes de la base.

- Qu'est ce que je fais là ?
- On se préparait à partir.
- Je...Je ne comprends pas.
- Tu es sûre que ça va ? Tu es très pâle.
- Je suis morte ?
- Si tu es morte tu as une vision très étrange du paradis. Lui dit Bucky en souriant.
- C'est peut être parce que je suis en enfer. Putain de visions. Murmura Anna en russe.
- Anna !

Comme dans sa vision, Max les avait rejoint dans la salle d'armes, cette contrariété bien présente dans ses yeux.

- On y va.

Sans répondre, elle se retourna vers Bucky qui avait l'air cette fois ci très inquiet pour elle. Incapable de s'expliquer, elle prit son sac et ils partirent vers le parking. C'était la même voiture, le même chemin, la même forêt. Tout se déroulait exactement comme elle l'avait vu la menant irrémédiablement à la mort.

Tout au long du trajet, Bucky lui lancer des regards préoccupés en essayant de comprendre ce qui pouvait bien lui arriver. Hammer les déposa au même endroit et ils descendirent du véhicule avant de s'accroupir derrière le bosquet. Max sortit alors le plan de la maison.

- On va se séparer pour entrer. Anna tu entreras par la porte de derrière, Barnes par la porte de devant et moi par la fenêtre de la chambre de leur fils. On les réunit dans le salon et on les élimine...

En levant les yeux sur ses coéquipiers, Max remarqua l'air complètement perdu de la jeune femme.

- Anna ?

Sans lui répondre, elle regardait fixement la maison en essayant de voir le garde du corps qui allait la tuer.

- Anna !
- Quoi ?!
- Tu as compris le plan ?
- Oui.
- Très bien, on y va !

Le soldat se redressa et courut rapidement vers la maison. Bucky se leva à tour avant de récupérer son arme dans son étui.

- Tu n'as vraiment pas l'air bien, reste ici.
- Non vous avez besoin de moi.

Ayant fini son ascension de la façade de la maison, Max entrait à présent par la fenêtre de la chambre du premier.

- Il faut l'en empêcher. Dit Anna en le voyant faire.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant