Pendant de longues minutes, Anna courut jusqu'à être obligée de s'arrêter à bout de souffle. Alors qu'elle s'adossait contre le mur d'une ruelle sombre pour se reposer un instant, elle sentit un liquide couler le long de sa cuisse. Elle porta alors la main dans sa poche et sentit des bouts de verre.- Non, non, non.
L'injection...Son combat avec Max avait brisé la seringue et perdu tout le précieux liquide qui se trouvait à l'intérieur. Submergée par le désespoir, Anna se laissa tomber contre le mur et ne put s'empêcher de se mettre à pleurer. Elle passa de longues minutes la tête sur ses genoux quand les mots de Bucky lui revinrent en mémoire.
Trouve Steve il t'aidera. Il faut le prévenir pour le Project Insight.
Il avait raison et Anna le savait alors elle releva la tête et décida de se battre. Elle le devait, pour lui, sinon son sacrifice aurait été vain et cette pensée lui était insupportable.
Pourchassée par les agents d'HYDRA il lui faudrait maintenant être particulièrement vigilante alors elle ouvrit son sac à dos et en sortit le sweat à capuche prit pour Bucky qu'elle enfila.
La jeune femme savait qu'elle devait se rendre invisible jusqu'à son départ pour les États-Unis mais il lui fallait acheter quelques provisions pour tenir la distance. Elle n'avait rien bu ni avalé depuis des heures et cet état d'épuisement commençait à la toucher plus durement à mesure que le temps passait. Sur son chemin pour l'aéroport elle tomba sur une discrète petite épicerie qui n'était surement équipée que d'une seule caméra de surveillance de mauvaise qualité. C'était l'endroit idéal pour éviter de se faire remarquer alors elle entra et marcha dans les rayons la tête baissée avec sa capuche au niveau de ses yeux pour couvrir un maximum son visage. Elle acheta une bouteille d'eau, de quoi manger et enfin une couleur pour se teindre les cheveux d'une autre couleur que son brun naturel.
En sortant elle passa devant un bar à l'aspect quelque peu rebutant. L'enseigne était brisée et trois hommes fortement alcoolisés comataient devant la porte. L'envie d'un remontant trop forte, elle s'arrêta nette et entra dans le bar avant de s'asseoir directement au bar.
- Bonjour. La salua le serveur.
Accaparée par ses pensées, Anna n'avait pas remarqué qu'il attendait en la regardant avec un grand sourire.
- J'aurais besoin d'un verre.
- Qu'est ce que je vous sers ?
- Une vodka.
- Ah...Dit le serveur en accentuant son sourire. Quelqu'un a eu une rude journée.Sans réponse de la jeune femme, il partit directement chercher un verre et revint avec la bouteille pleine. Exténuée et accablée de chagrin, elle but son verre cul sec et lui fit signe de lui en resservir un. Toujours avec ce sourire agaçant aux lèvres, il s'exécuta avant de s'appuyer nonchalamment sur le bar devant elle.
VOUS LISEZ
Saving Bucky I
FanfictionT O M E | 1 - C'est un meurtrier Anna. - Je sais qu'il peut être sauvé. - Est-ce que tu l'aimes ? - Je ne sais plus ce que ça veut dire. T O M E | 2 En cours d'écriture ... The Winter Soldiers : The Siberian Secret est le préquel de Savin...