16 | Bucky ?

4.3K 314 46
                                    

Anna était retournée dans sa chambre où elle pouvait enfin avoir un peu d'intimité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Anna était retournée dans sa chambre où elle pouvait enfin avoir un peu d'intimité. Elle passa toute la nuit à étudier le dossier jusqu'à ce que la lumière transperce ses rideaux lui rappelant que le jour était levé. L'objectif du Project Insight était d'utiliser un algorithme créé par un certain Zola pour identifier tous ceux qui pouvaient être une menace pour Hydra en utilisant leurs données personnelles et ensuite les éliminer un par un. À l'intérieur du dossier, elle trouva aussi une liste des personnes à tuer en priorité dont tous les Avengers, elle faisait évidemment aussi partie de la liste ainsi que Bucky. Elle continua sa lecture jusqu'à entendre la voix de Krauss retentir dans tout le bâtiment.

- Ghabarov, Barnes, Fromm venez tout de suite.

Fromm ? S'interrogea Anna, il n'était vraiment pas en état de partir en mission mais Krauss devait sûrement se venger de leur affront de la veille. 

En entrant dans l'infirmerie, elle vit Fromm qui tentait avec difficulté de s'extraire de son lit. Elle l'aida à se redresser mais elle voyait que ses douleurs l'empêchaient de se lever.

- Je suis tellement désolée. Je n'aurais jamais dû te demander de mentir.
- Ne t'inquiète pas pour moi je suis plus solide que j'en ai l'air. Lui dit Max en souriant.

Après l'avoir aider à se mettre debout, elle l'aida à s'habiller mais elle vit immédiatement que son pansement au niveau de son ventre saignait, sa plaie s'était sûrement rouverte mais il ne voulait pas se soigner alors elle l'aida à marcher et ils arrivèrent péniblement dans le bureau de Pierce où Krauss y avait établit ses quartiers. 

- C'est pas trop tôt.
- Vous voyez bien qu'il ne peut même pas se déplacer seul. Envoyez nous, Bucky et moi, on s'en sortira.
- Qu'est ce que je t'ai dit à propos de discuter mes ordres ? Donc... Dit Krauss en sortant une carte de Londres. Il y a des agents du SHIELD qui se rendent en Angleterre pour évacuer un de nos hommes qu'ils ont réussit à attraper.
- Ils savent qu'il vient d'HYDRA ? Demanda Anna. 
- Bien sûr que non sinon on aurait de plus gros problèmes que ça. Ils pensent qu'il est un espion russe, quelle ironie ! Dit Krauss en riant.
- Qu'est qu'on doit faire ? Demanda Fromm en se posant sa main au niveau de sa blessure.
- Ils vont l'extraire dans des blindés à 12h. Vous n'aurez qu'à les faire sauter.
- Mais on risque de tuer notre homme. Dit Anna. 
- Je n'ai pas dit qu'il fallait le récupérer vivant. Ils vont l'interroger à Washington il faut donc le faire taire par tout moyen. Et mettez vos masques vous avez failli vous faire prendre à Berlin.

Anna, Bucky et Max sortirent du bureau et se dirigèrent vers l'aire de décollage. Elle aida Fromm à se déplacer et Bucky marchait plusieurs mètres devant eux. Ils arrivèrent à Londres à 9 heures du matin et retrouvèrent quatre hommes d'HYDRA dans une planque non loin du point d'interception. Anna attendait dans un coin de la pièce quand Max la rejoint avec peine.

Saving Bucky IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant