Avant-propos

1.3K 44 2
                                    

Voici ma version revisitée du Cycle de l'Héritage de Christopher Paolini. Je reprends tous les livres en y ajoutant un personnage, si vous trouvez que je manque d'imagination rien ne vous oblige à continuer votre lecture, dans tous les cas, soyez les bienvenues dans le monde d'Alagaësia ! 

Le lexique complet de l'ancien langage est disponible en fin d'histoire.

J'ai une fâcheuse tendance à critiquer tout ce que je fais alors je vous dirai simplement que je ne prétends pas bien écrire, mais que j'y prends beaucoup de plaisir et que j'espère en procurer aux personnes qui lisent ! 
Les premiers chapitres de cette fanfiction sont plutôt courts, et se font de plus en plus longs au fur et à mesure que j'avance dans le récit, veuillez excuser toutes mes maladresses passées, présentes et à venir, qui sont fort nombreuses je le crains ♥ De plus, la partie "romance" ne survient pas immédiatement, mais plus vers le chapitre 10 et suite, alors un peu de patience s'impose ! 

Enfin, sachez que je pars du principe que vous avez lu Eragon, mais si vous ne comprenez pas un passage et souhaitez plus d'explications n'hésitez pas à me demander des précisions, je me ferai une joie de vous les donner.

Plusieurs passages des livres sont retranscrits à l'identique dans ces chapitres, ils seront le plus souvent en italique.

Sur ce Fricäya, bonne lecture ou devrais-je plutôt dire Bon Voyage !

Erzuel aka Leuzre

PS : Je copie/colle depuis mon fichier Word ce qui fait que la mise en page, notamment en version mobile peut être un peu étrange, je vous prie de m'en excuser

Fanfiction Eragon - Les Liens du Destin - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant