Bon. Quelqu'un d'autre m'a tagée, alors c'est parti
Que signifie le nom de ton livre ?
Que je suis nulle pour trouver un titre bien et qu'il m'a fallut une semaine pour trouver celui-là.
Que représente ta photo de profil ?
Un muffin *-* parce que j'adooooore les muffins, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris.
Ta fête nationales favorite ?
Euuuuh... Toutes ? Bon ok... Je sèche cette question.
Ton roman préféré ?
Euuuuh... Tous ? Bon ok.... Celle-là aussi je sèche.
J'en ai lu tellement que j'arrive pas à dire.
Mais je lis aussi beaucoup de mangas, et je suis tombée amoureuse de pleins de trucs : Black Butler, Death Note (j'aime trop Ryuzaki <3), Candy (même si j'ai passé la moitié du manga à pleurer et que la fin est terriblement frustrante) et aussi Noragami, et aussi Fairy Tail, enfin bref, tous.
Ton âge ?
15, 16 en août (mais ça, vous en avez rien à faire)
D'où viens-tu ?
Du pays des rêves, dans le quartier des licornes ( en fait, ça veut dire Bxl)
Aimes-tu la vie ?
Bah pour le moment, elle est plutôt sympa avec moi.
Quelle est ta plus belle rencontre ?
Sans hésiter, mes amis. Et vous aussi je vous aime hein (presque 15k de vues, merci merci beaucoup !)
Comment te décrirais-tu ?
Physiquement : petite, grosses fesses (hélas), cheveux lisses ou ondulé, ça dépend des jours, yeux presque noir.
Psychologiquement : hyper sensible (j'ai pleuré devant Oliver et Compagnie, oui), folle et drôle (mais ça, c'est l'avis des autres), on dit aussi que je suis gentille, un peu asociale sur les bords et timide.
Ton métier préféré ?
Mon métier, c'est-à-dire, peindre des arcs-en-ciel. Non en fait, j'en ai aucune idée. Je respecte les artistes du genre peintres et écrivains.
Et les journalistes aussi, en fait c'est un métier de ouf ! Mais c'est pas pour moi, trop peur de parler aux gens.
La personne ou les personnes que tu admire ?
Moi bien sur, je suis parfaitement parfaite. Ai-je oublié de préciser un peu plus haut que je suis affreusement modeste ?
Ta série favorite ?
Je regarde que une seule série : Once upon a time (on reste dans le Disney oui)
Ah non ! J'ai aussi vu desperate housewives. Mais c'était y'a longtemps.
Bon. On va remonter plus loin, au temps dessins animés et tout le tralala. Je regardais : Drake et Josh (c'est pas tout à fait un dessin animé oui), Chocola et Vanilla, Code Lyoko (énorme coup de coeur) et les Winx (dommage que maintenant, ça parte en couilles)
Ton style vestimentaire ?
Jeans moulant, pull bien souvent large (c'est tellement confortable), chaussettes différentes (la flemme de les trier), bottines ou vans. J'aime bien porter des jupes et des robes aussi, parfois. Et des chemises aussi.
Et j'ai un véritable problème avec les sacs, les culottes, les vestes (j'en ai au moins 7 par saison) et les baskets. Mes armoires en sont pleines à craquer.
Portes-tu des boucles d'oreilles ou un piercing ?
Deux trous à gauche, un à droite et j'aimerais me fait un piercing au dessus de l'oreille droite.
As-tu un tatouage ?
Non, je trouve ça beau, mais sur les autres.
Connais tu Kavinsky ?
Euh... Donne moi juste une minute.... Le temps que j'aille demander à google.
As-tu des frères et soeurs ?
Je rêve d'avoir un grand frère mais au lieu de ça, j'ai deux grandes soeurs.
C'est... Diffèrent. Surtout pour les fringues qui disparaissent et la salle de bain qui n'est jamais libre.Si il y vait un ouragan, tu sauverais qui ?
Aaaah ! C'est... C'est trop de pression !! Je vais... Je vais... Défaillir.
Que fais tu quand tu va sur internet?
-je regarde des vidéos.
-je vais sur des forums débiles du genre : " mon chat n'arrête pas de pisser dans mes chaussures"
-je cherche des images qui m'inspirent pour des dessins.
-je fais des tests cons du genre : " plutôt scientifique ou littéraire ?"
-Et enfin, je vais sur des sites de streaming parfois.
Quel est ton artiste préféré ?
Moi. Je suis une artiste très modeste qui a la don de créer la pluie quand elle se met à chanter de sa voix pourtant si mélodieuse.
Aimes-tu Kendji ?
Pas plus que ça. Disons +/-
Je le hais pas mais je ne l'aime pas non plus. Je suis neutre. Ou plutôt indifférente ?As-tu aimé mes questions ?
Ben... Ça va. Ça dépend lesquelles.
********************
Voilà ! C'est fini !
Alors je nomine...
Personne ! Trop la flemme d'y réfléchir.
VOUS LISEZ
Esclave Des Vampires
VampireBon, alors. Parlons peu, parlons bien ! Tout a commencé quand... Je ne sais pas vraiment en fait. C'est à cause de cette histoire de charme qui altère la mémoire. Pas pratique. Donc euh... Nous dirons que tout a commencé quand je me suis réveillée d...