Chapitre 45

21.3K 1.7K 651
                                    

Pdv Maxime.

Je me réveille après une longue nuit agitée, quand cette saloperie appelée soleil a décidé de venir m'emmerder. C'est non sans grogner que je me lève péniblement et étire toute ma colonne vertébrale.

Pour moi, le sommeil est un peu comme un luxe. Il n'est pas nécessaire mais il fait du bien. Ce n'est pas comme mon frère qui, lui, dort toutes les nuits.

Moi, d'habitude, je me contente de rester dans mon lit, à réfléchir mais cette fois, alors que je voulais dormir, je n'ai pas réussi. Je n'ai pas arrêté de ruminer des tas de pensées.
Je ne sais pas pourquoi mais après avoir parlé avec Lisa, je me suis senti très mal. Ma poitrine me brûlait, j'avais envie de frapper tout ce qui se trouvait autour de moi mais surtout, je me suis senti si con.

Je me sens toujours con.

Je me lève et je jette un bref coup d'œil à mon reflet. C'est un rituel qui arrive après chaque nuit. Je me regarde dans le miroir.

J'en ai besoin pour me sentir bien.

J'ai besoin de me voir, de regarder mon visage un peu endormi, mes yeux emplis de fierté, mes cheveux bruns un peu en bataille et mon corps.

Pourtant ce matin, je n'aime pas ce que je vois.

Je passe une main dans mes cheveux pour les recoiffer. Ce geste ne suffit pas, je me dégoute toujours autant.

Je bombe le torse et regarde mon corps bien dessiné selon les standards humains. Non... Rien n'à faire... Toute mon estime de moi-même a décidé de partir avec mon coeur, quand il a volé en éclat.

En y regardant de plus près, mes yeux ont perdu de leur éclat rubis. Maintenant, leur couleur est fade et triste.

Une simple femelle qui a autant d'effet sur moi, c'est inimaginable.

Sans plus attendre, je vais dans la salle de bain. Inutile de rester planté devant ce reflet qui ne cesse de me dire "tu es con".

Je retire mon boxer et rentre sous la douche. Je laisse l'eau couler le long de ma poitrine, mon ventre, mes jambes. Ça fait du bien. Je me détend.

Pour le moment, je suis bien. Mais je sais que je ne vais pas tarder à me demander ce que je pourrais faire pour apaiser cette douleur.

Deux voix se disputent dans ma tête. C'est comme si deux petits démons étaient apparus pour se déposer sur mes épaules et me donner des conseils. Mais lequel a raison ? Je ne sais pas...

L'un me dit " Hé mon grand, ressaisis toi ! Tu t'es bien regardé ? Ton visage aux traits fins et bien marqués, tes muscles saillants, tes épaules protectrices, tes beaux abdominaux à croquer, il te suffit d'un simple bouquet de fleur et d'un de tes sourires ravageurs pour la faire revenir."

D'un certain côté, cette voix a raison. Ce corps... Il m'a fallut beaucoup d'efforts pour l'obtenir. Ceux qui croient que la belle musculature est inclue dans le pack "vampire", vous avez trop regardé Twilight.

Non. Moi, j'ai du faire du sport et beaucoup d'efforts pour obtenir ce beau corps bien dessiné, presque digne d'une sculpture grecque. Bon. Je ne vais pas m'en plaindre, le résultat final en vaut largement la peine.

Je pourrais bel et bien user de mes charmes et d'un peu de romantisme pour la faire revenir.

Mais la deuxième voix n'est pas d'accord.

"Maxime, me dit celle-ci, elle a fait son choix et tu dois respecter ça. Je pense qu'elle a juste besoin d'une pause. Elle va revenir d'elle-même. La seule chose que tu puisses faire, c'est de lui montrer que tu t'inquiète toujours pour elle et le reste viendra tout seul. User de tes charmes serait déloyal. Ça ne fera que attiser le feu, mais il continuera de brûler et un jour, tu te brûlera avec. Laisse le s'éteindre de lui même."

Esclave Des VampiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant