◾Chapitre 5◾

1.3K 148 94
                                    

- Euh maman ?
- Non, je ne connais pas de Chara....

Je suis sûre qu'elle me ment... Mais si elle fait ça, c'est sûrement pour une raison particulière...

- Bon bah.... Je vais aller me coucher...
- Déjà mon enfant ?
- Je suis très fatiguée en ce moment alors je préfère aller me coucher tôt !

Elle acquiesça et j'allais dans ma chambre me coucher...

-•~-~•-

Le lendemain

Je n'ai pas pu dormir de toute la nuit.... Pourquoi ? Tout simplement parce que Chara tuait maman ou riait sinistrement... Un vrai cauchemar ! Mais le pire, c'est cette impression de déjà vu... Comme si tout c'était déjà passé, et ce, plusieurs fois... Avec toujours Chara dedans... Coïncidence ? Sûrement pas !
Je soupirais et me levais quand une étrange lumière blanche apparut devant moi. Soit j'hallucine à cause du manque de sommeil, soit chuis pas complètement réveillée.... Je m'avance tout de même vers cette étrange lueur. On dirait une sorte de trou vers un autre monde... Un monde vide... Enfin pas si vide puisque je pus voir un bout de tissu rouge semblable à une écharpe avant que la lumière disparaisse...
Faut vraiment que je me réveille pour de bon.... À moins que Toriel me drogue avec sa tarte...
Hum.... Bref... Je vais arrêter de réfléchir avant de griller mon cerveau !
Je sortis de ma chambre et allais dans le salon, maman arriva peu après, une tarte dans les mains.

- Bonjour mon enfant, tu as bien dormi ?
- Ouais.... Et toi ?

Mieux vaut ne pas lui dire mes rêves bizarres....

- Très bien ! Tu veux de la tarte ?
- Ouiiiiiiiii s'il te plaît !

Elle me fit un grand sourire et me servit une part. Je la mangeais sans attendre, sa tarte et encore -et toujours- succulente !

- Mon enfant, je vais devoir m'absenter aujourd'hui, je reviendrais ce soir d'accord ?
- Oki !

Elle me fit un petit bisou sur le front avant de s'en aller... Mais que peux t-elle bien faire dans les Ruines alors qu'elles sont vides ?
C'est pas le problème ! J'ai plus urgent ! Je finis ma part de tarte, allais m'habiller en vitesse et sortis pour m'asseoir sous l'arbre devant la maison.
Je m'assis le plus confortablement possible et m'appuyais le dos contre le tronc...

-•~-~•-

PDV Externe

La nuit tombait dans les Ruines et la petite Frisk s'était endormie depuis un bon bout de temps... Quand Toriel passa devant l'arbre pour rentrer, celle-ci remarqua la brunette. Elle sourit et la prit dans ses bras pour rentrer, et la déposer sur son lit. Elle lui fit un bisou sur le front avant de s'éclipser en refermant la porte derrière elle...

-•~-~•-

PDV Frisk

- Frisk mon amie !
- Non ne l'écoute pas !!!
- Lui ne l'écoute pas ! Il dit n'importe quoi !
- C'est toi qui dit n'importe quoi ! Frisk ne la crois pas je t'en supplie !!
- Frisk, tu crois tes amis non ?
- Pas ses amis meurtriers !
- Frisk !
- Non Friiiiiisk !!!!!

Je me réveilla en sursaut. C'était quoi ça ?! Ces.... Ces voix ?? J'ai crus reconnaître celle de Chara et une autre... Semblable à celle de la voix derrière la porte.... Ce rêve était... Bizarre, étrange et complètement incompréhensible ! Un frisson me parcourut... Encore cette sensation de déjà vu...

◾◾◾
Mweh eh eh ! Fin du chapitre !

Tout commence à partir en nawak c'est trop cool *^*

Bref, à votre avis :

Qui était dans cet étrange monde vide ?

Les deux voix dans son rêve ?

Et surtout, ses impressions de déjà vu ??

J'espère que ce chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à VOTER et COMMENTER !

À mercredi pour la suite !

*Determination

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant