◾Chapitre 9◾

1.2K 135 229
                                    

Sans tomba en arrière et j'éclatais de rire.

- Kiddo.... Tu vas me le payer !

D'un coup je n'arrivais plus à bouger.... Et je ne touchais plus le sol !!!

Pendant que j'essayais de comprendre ce qu'il m'arrivais, Sans m'envoya une bouteille de ketchup sur la tête avant de me mettre sur le tabouret je ne sais comment.

Je finis par regarder l'homme flamme devant moi. Il nettoyait un verre.

- Bon tête de flamme, sers deux burgers !
- ...

Il ne répondit pas et soupira.

- Sans, combien de fois vais-je te répéter d'arrêter de m'appeler comme ça ?!!
- C'était pour rigoler, flammèche !

Le barman posa le verre propre devant moi et mit violemment ses mains sur le comptoir devant Sans.

- Fais gaffe, tu vas griller le comptoir !

Tout les monstres présents rigolèrent et l'homme flamme soupira de plus belle.

- Hum... dis-je timidement, je pourrais avoir un jus d'orange s'il vous plaît... ?
- Avec plaisir !

Le barman me servit mon jus d'orange en quelques secondes. Sans me regarda étonné.

- Comment t'as fait ça gamine ?!
- La gentillesse Sans !
- Écoute cette fillette, elle a raison ! Poursuivit le barman.

Je sirotais mon jus avant que l'homme flamme vienne devant moi.

- Au fait, quel est ton nom ?
- Je suis Frisk et vous ?
- Tutoies moi ! Je suis Grillby et non tête de flamme ou flammèche ! N'est ce pas Sans ?
- Ouais ouais..... répondit il a moitié convaincu

Une fois mon délicieux jus d'orange fini, je me posais la question du " Comment je vais payer ???" Je n'ai pas d'argent....

- Ça va pas ?
- Oh euh si si. C'est juste que je réfléchissais à comment j'allais pay-
- Ne t'inquiète pas pour ça, me coupa Grillby, je mets ça sur le compte de Sans.
- Fait comme bon te semble, flammèche !

Sans descendit de son siège et je fis de même.

- Sans ?
- Viens on va se balader.

Et c'est à ces mots qu'on sortit.

La ville était recouverte d'une épaisse couche de neige et est entourée de sapins aux aiguilles encore bien vertes. Quelques monstres se promenaient tandis que certains -sûrement des enfants- couraient dans tout les sens. Un en particulier tomba devant moi. Il était tout jaune, portait un pull rayé et n'avait pas de bras. Alors que j'allais l'aider, il se releva et courut rejoindre ses amis.

Je respirais un bon coup.

- Il fait bon....

Je n'eus aucune réponse de Sans et je constatai qu'il était entrain de me fixer...

- Hum Sans ?

Aucune réponse. J'agitais les bras devant lui et il soupira.

- Tu es sûr que ça va Sans ?
- Oui t'inquiète pas kiddo...

Je fronçais légèrement les sourcils pour lui faire comprendre mon incompréhension mais celui-ci haussa seulement les épaules.

- Sans, j'ai froid.... Ça te dit de rentrer ?
- Il fait Frisk-é ici hein ?
- Pffft....

J'éclatais de rire.

- Sérieusement Sans !
- Oui s'tu veux gamine !

Il me fit un petit clin d'oeil avant qu'on rentre.

PDV Externe

Alors que la jeune humaine et le squelette rentraient, une ombre les suivait discrètement.

- Je l'ai enfin retrouvé...

PDV Frisk

- Frisk, tu devrais te méfier de ce "Sans" ...
- Hmm ? Pourquoi ça ?
- Je n'ai pas confiance en lui. Il pourrait te trahir trop facilement.
- Me trahir ? Ah ah, ne dis pas n'importe quoi Chara !
- Je t'aurais prévenue...
- Qu'aurais-tu fait à ma place ?
- Je le tuerais.

Je me réveilla en sursaut une fois de plus... Pourquoi Chara veut tuer tout le monde ? Pourquoi.... Qu'es-ce qu'ils ont pu bien faire pour que Chara (je pense) les déteste à ce point ?... Voilà une question de plus sans réponse...

Alors que j'allais me lever pour aller saluer Papyrus, je sentis un poids sur mes jambes, m'empêchant de bouger.

Je regardais sous la couette et vis une jambe squelettique sur les miennes.

- Saaans lève toi !

Aucune réponse.

- Sans !!!

Toujours rien. Au moment où j'allais le pousser un peu pour pouvoir partir, celui-ci s'aggripa à mon pull.

- Reste

◾◾◾
Yaaaay !

Celui-là était rigolo à écrire x)
Sérieusement, vous êtes des impatients xDD Vous réclamez le chapitre quand même x)

Que pensez-vous de la relation entre Sans et Grillby ?

Pourquoi Sans fixe Frisk ?

Qui est la mystérieuse ombre ?

Pourquoi Chara se méfie et veut tuer Sans ?

Et enfin, y a des fans du Sans x Frisk ? Parce que vous allez être servis xD

Burefuuuu, j'espère que ce chapitre vous aura plu !

N'hésitez pas à VOTER et COMMENTER !

À Wednesday :P

*Determination

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant