◾Chapitre 23◾

914 99 42
                                    

- Chara, prépare toi à courir !
- Je te rappelle que je flotte ?!

Je n'écoute pas sa réponse et fais un sprint de ma position à la maison de Toriel.... J'esquive du mieux que je peux les monstres sur mon chemin pour éviter de les combattre puis passe à travers Napstablook et me cache derrière l'arbre mort qui est devant la maison de Toriel.

Il ne faut pas qu'elle me voie... Bien que j'ai envie de manger de sa tarte et de lui faire un énorme câlin !

- Personne dans les environs, tu peux y aller !

Je fis ce que dis Chara et fonce vers la porte de la maison.

- Tiens ?

Je me crispe et entends Chara ricaner. Tsss, elle m'a eue !

Je me retourne et vois Maman.

- Ah ah euh salut Toriel ! Je suis juste de passage donc euuh.... Imagine que je suis juste un fantôme !! Ouuuuh..... Ouuuuuh.....

Je vis Chara se rouler dans les airs en pleurant de rire derrière Toriel tandis que celle-ci me regardait sans rien comprendre.

- Quel.... Drôle d'enfant... Et puis, comment connais-tu mon prénom ? Je ne t'avais jamais vue avant.

Oups.... La GROSSE gaffe !

- Et bien c'est parce que je suis.... Euuh.... Un humanoïdemonstruosorusmagmaterasus ! Et ça fait que je sais tout sur tout !

Chara est littéralement entrain de mourir de rire.

- Oh euh... Et bien mon enfant... Voudrais-tu une part de tarte ?
- Hélas, je ne peux rien manger, je pris une pose dramatique, tu m'excuseras Tori mais je dois vraiment y aller !

Et sans ajouter un mot, je courrai dans la maison, dévalai les escaliers et m'enfonçai dans le couloir pour finir par pousser la porte.

- Oh mon dieu Frisk !! Elle rigola, c'est le pire mensonge au monde !!
- Fallait que je trouve un truc pour voir Sans au plus vite...

Chara se tut. Je comprends son silence, en quelque sorte...

Je marchais doucement dans l'allée, toujours pleine de neige et bordée d'arbres.

Je vis la branche par terre et l'enjambai. J'avançais un peu mais je ne l'entendis pas craquer. J'arrivais au pied du pont et attendait que Sans arrive mais... Toujours rien. Je me mis à paniquer. Que lui est-il arrivé ? Il est toujours.... Mort ? Non non non.... Il doit être là normalement ! Peut-être que parce que je n'ai pas traversé les Ruines "correctement" Sans n'apparaît pas ?!

- Hey du calme ! Tu me fais mal à la tête à force de trop réfléchir !!
- Désolée.....
- Faut que t'arrêtes de paniquer pour un rien et faire mille et une hypothèses !
- En avance à ce que je vois.

Je relevais la tête et le vis. Lui. Son éternelle doudoune bleue. Son éternel sourire. Sans. Je lui sautai dans les bras.

- SAAAAAAANS !!!!!!!! M'écriais-je

Il ne me répondit pas.

- Euh San-
- FRISK !!!!

Je sentis une horrible douleur au milieu de mon dos et Sans me poussa pour me faire lâcher prise. Son œil bleu était "allumé".

- Je ne veux pas que mon prénom soit prononcé par une traîtresse.

Je fis de grands yeux avant que ma soul se brise.












Je me retrouve une fois de plus dans cette salle noire.

" par une traîtresse".... "une traîtresse".... "Traîtresse"...

Ce mot résonne en boucle dans ma tête... Mon cœur se serrant de plus en plus....

- Mais qu'est-ce qu'il a cet abruti de comédien ?!

Je ne lui répondais pas, ma douleur s'intensifiant...

- Au moins ça te prouve que c'est un idiot, fainéant, complètement stupide accro à son faiblard de frère !

"Traîtresse"...

- Hey Frisk, réponds moi...

"Traî.... Tresse"...

Mes yeux s'embuaient de plus alors que mes joues ruisselaient de larmes.

- Frisk...
- Il... M'aime non ?... Il me l'a dit avant de mourir non ?... Alors pourquoi...

Je me blotti contre Chara.

- Pourquoi.... POURQUOI !!!!??
- Frisk calme-toi.... Il a juste très mal pris le fait que tu ais rompu votre promesse.... C'est tout....

◾◾◾
..... Hum... Je ne suis pas responsable des gens qui sont morts, de rire '-' (blague pourrie au passage xD)

Je sais pas ce qui m'a pris pendant le passage de Frisk avec Toriel... Je crois que je me drogue aux fanarts de Sans '^'

Mais euh bref, Sans est si horr-

Chara: Sans est pas horrible. C'est juste TOI qui le rends horrible !

.... Pourquoi t'as raison -3-

Bref, Ouais je sais qu'on est samedi et que je publie normalement tout les mercredis mais j'avais envie de poster x) voilà !

A merecredi !

*Determination

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant