En fait, j'ai un marché à te proposer"
Un marché ? Qu'est-ce qu'elle me veut ?!
" Je ne veux pas ton âme, je ne suis pas Chara après tout ~
Je sens que les deux squelettes et la première humaine veulent que tu partes de l'Underground. Et ça se comprend~ Ils ne tarderont pas à mentir à ton sujet pour que tu sois détestée de tous et que tu vives un enfer là où tu es.
Hi hi hi
Je te propose donc un aller simple pour la "Surface". Tu pourras revoir ta famille, tes amis et tout le reste.
Pour l'instant je n'ai rien à te demander en retour, je verrai par la suite.
Le temps est compté Frisk~ "
Le bas de la lettre est noire et deux rectangles oranges y sont dessinés: "Partir" est écrit sur l'un et "Continuer" sur l'autre. Je plie la feuille et la mets dans ma poche, j'éteins la lumière et vais me coucher. Je réfléchirai demain... Et puis, la nuit porte conseil non ?
J'ouvre les yeux. Aucune lumière. Juste des bruits... Ou plutôt... Des cris... Des hurlements... Puis du verre... Cassé ? Qu'est-ce que ???
- COMMENT OSES-TU DIRE ÇA !!! JE TE FAISAIS CONFIANCE ET...
- Je te dis simplement la vérité Tori...J'avais passé ma tête hors de la chambre. Personne dans le couloir. Personne dans le salon... Je me dirigeais donc vers la cuisine mais une Toriel en furie me bouscula.
- Oh non mon enfant !!
Elle m'aide à me relever et me serre dans ses bras.
- Je suis sincèrement désolée ! Je ne t'ai pas vue et-
- Ce n'est rien maman.Elle sourit et me fait un bisou sur le front. Soudain, je sentis mon âme changer de couleur et mon dos heurta un mur.
- MON ENFANT !!!!!!!!!!
Elle accourt vers moi. J'ai mal...
- Ne t'approche pas d'elle Toriel.
Un os me transperça l'estomac, je commençait à voir flou...
- SANS ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE !!!!!
Un duel s'engagea entre les deux monstres. Leurs attaques faisaient rage mais Sans esquivait tout tandis que Toriel souffrait à cause de ses nombreuses blessures. Le squelette laissa ma maman avec 1HP.... Un os apparut devant ses yeux.
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanficTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...