Je pleure.
Comment j'ai pu le trahir à ce point ?!
J'ai brisé notre promesse, je lui ai brisé le coeur, j'ai.... J'ai fais n'importe quoi....Je levais la tête, toute tremblante.
Chara et Sans se combattaient toujours. Mais je voyais que mon squelette adoré était en désavantage.
Euh... Je viens de penser quoi de Sans là ?! Non non non, j'ai rien dis !! Du tout du tout !!...
Bref !!
Que dois-je faire... Essayer d'arrêter le combat ? Bonne idée !
Je me levais et courrais. Au moment où Chara allait mettre le coup fatal à Sans, je m'interposai entre eux, me prenant le coup de couteau. Celui-ci me fit une petite entaille dans le dos.
- Frisk !! Dirent ils en même temps
- Ça.... Fait hyper mal...Je tombai dans les bras de Sans et une image de nous deux nous embrassant me vint à l'esprit. Le rouge me monta aux joues.
- T'es sûre que ça va p'tite ? T'es toute rouge...
Je le fixais. Il bleuissa.
- Sans, t'es tout bleu.
On se regarda encore un peu avant que le squelette me prenne dans ses bras.
- Bon retour parmi nous Frisk...
- Bon je veux pas vous déranger les deux amoureux mais j'ai un combat à finir.Au mot "amoureux", Sans et moi nous nous figeâmes.
- Vous m'écoutez ou vous continuer à vous manger les lèvres !!? Ah j'oubliais, les squelettes comédiens ont pas de lèvres !
Je me levai encore plus rouge.
- C-Chara !
- Mmh ?Je lui fis un câlin.
- Arrête ça...
- Lâche-moi.
- Arrête de vouloir tuer tout le monde.
- Lâche... Moi...
- Chara, je suis là si tu te sens seule !
- Lâche... MOI !!!
- Et si on allait retrouver Toriel pour aller manger une bonne part de tarte !
- Frisk ne me fait pas répéter.
- Maintenant que j'ai retrouvé la mémoire, je sais que Asriel te manque.
- ...Quel est le rapport entre Asriel et ta mémoire ?!
- Avant d'arriver ici, j'avais demandé à Sans de me faire perdre la mémoire n'est ce pas ?
-...
- Tout juste gamine, répondit Sans
- Et donc j'ai oublié ce que m'avait dit Asriel.Elle se sépara de moi et me regarda avec de grands yeux.
- Il m'a dit de ne jamais te laisser seule, qu'il faut que je t'aide comme je l'ai aidé.
- Asriel...Chara baissa la tête avant qu'elle me prenne dans ses bras.
- Je suis désolée Frisk... Je n'aurais pas dû faire ça... Tuer tes amis... Ta famille... J'étais seule et désespérée ! Comprends moi... Asriel est mort par ma faute ! À cause de ces choses nommées humains... Je les hais tellement... Ils m'ont fait beaucoup de mal. À moi, aux monstres et surtout à Asriel. Je ne leur pardonnerai jamais !!
Elle avait presque hurlé ses mots.
- Frisk, je suis sincèrement désolée.... Je ne le referai plus jamais...
- Tu es pardonné Cha... Ra...Je sentis une une vive douleur sur mon épaule droite.
- Frisk !!!!! Cria Sans
- Ahahahah !!! Ohh Frisk ! Tu es si naïve, rigola Chara, tu as vraiment cru que je culpabilisai ? Franchement, j'en ai plus rien à faire d'Asriel !! C'est un pleurnichard incapable ! Tout comme toi, ma chère !Je tombe à terre, ma soul se brisant en deux.
Comment j'ai pu la croire aussi facilement....
Je me retrouvais encore dans cette salle noire et mis ma main sur le "✖Oui" et je réapparut dans la salle où il y a encore Chara et Sans. Sauf que celle-ci mit un coup de pied dans les côtes du squelette qui se fracassa contre un poteau. Elle envoya son couteau en plein dans son œil bleu avant de rigoler.
- SAAAAANS NOOOON !!!!!!! Hurlais je à m'en décrocher les cordes vocales.
Je courrais du plus vite possible jusqu'au poteau en question et vit Sans, un liquide rouge s'écoulant de sa bouche, de son nez et faisant une grosse tâche sur son tee-shirt blanc.
- Sans... Dis je les larmes aux yeux
- Eh eh, je crois que c'est la fin pour moi...Il toussa avant de passer une main squelettique sur ma joue.
- Un dernier truc...
- Oui ? Demandais je les larmes aux yeux
- Je t'aime..... F...ris...k...Et il finit comme les autres : en poussière.
◾◾◾
Je sens que je vais mourir '3'Chara: Je donne des couteaux !
Je crois que je vais m'enfuir !
*Determination
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanficTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...