- Est-ce que ça va kiddo ?
- Hmmm..... Froid......Et je ne sais comment, je me retrouvais dans les bras de Sans.
- Tu as dû te perdre...
- Sûrement....PDV Sans
C'est exactement comme la première fois.... Les mêmes paroles...
- Bon kiddo, allons rejoindre Pap's !
Je n'eus aucune réponse et vis qu'elle s'était endormie... Je me téléportai près de Papyrus.
- SANS ! AS-TU RETROUVÉ L'HUMAIN ?
- Ouaip Pap's
- MAIS POURQUOI IL A TA VESTE ?? ET POURQUOI IL FAIT COMME TOI ?? NE ME DIS PAS QUE C'EST UN PARESSEUX !
- Elle a juste froid et elle dors
- FROID ? UN HUMAIN PEUT AVOIR.... FROID ?
- Vois par toi même.Pap's enleva son écharpe et la mit autour du cou de la p'tite.
- COMME ÇA IL AURA MOINS FROID ! BON, RENTRONS SANS, AVEC L'HUMAIN BIEN SÛR ! NYEH EH EH EH EH EH !
Je suivis Papyrus jusqu'à la maison. Il semble vraiment très joyeux de voir enfin un humain.
-•~-~•-
On arriva à Snowdin quelques minutes après et on rentra chez nous. Je posai Frisk sur le canapé.
- SANS, TU PENSES QUE L'HUMAIN AIMERA MES SPAGHETTIS ?
- Sûrement Pap's !Je jetais un regard vers la p'tite. Elle s'était emmitouflée dans ma veste. Papyrus arriva et lui déposa une couverture dessus.
- IL NE FAUDRAIT PAS QU'IL TOMBE MALADE ! NYEH EH EH !
Et il repartit...
Comment ça a pu marcher... Comment le savais t-elle ?PDV Frisk
-Chara, pourquoi vouloir tuer tout le monde ???
- Tu le sais très bien Frisk...
- Je te jure que non !!
- C'est.... à cause de toi !!
- De.. moi ?
- Oui ! Tu n'as pas respecté notre promesse ! Je te déteste !!
- Mais... Quelle promesse ?
- Je te hais.Je me réveillais, avec un horrible mal de tête.... Pourquoi à chaque fois que je parle avec Chara j'ai mal à la tête ?? Je me relevais doucement et regardais autour de moi. Mais.... Où suis-je ?? Je ne suis pas chez Toriel car c'est complètement différent... Je sentis une pression sur ma main et baissai le regard. C'était Sans qui dormait en me tenant la main. Mais vu son air un peu agité, je devine qu'il ne doit pas faire un joli rêve tout coloré....
Je pris la couverture qui était sur moi et la mis sur le dos de Sans, il esquissa un léger sourire. Je souris à mon tour avant d'entendre une porte s'ouvrir.
- NYEH EH EH ! LE GRAND PAPYRUS EST FIN PRÊT !!
Papyrus descendit les escaliers.
- HUMAIN, TU ES DÉJÀ LEVÉ ?? AVANT MOI ???
- Et bien oui... Et puis je suis une humaine !
- HUMAINE ?
- C'est "humain" mais en fille !
- OHH JE VOIS ! NYEH EH ! LE GRAND PAPYRUS VA FAIRE DES SPAGHETTIS POUR LE PETIT DÉJEUNER !
- Des... Spaghettis ??Et il partit dans ce qui semble être la cuisine sans répondre à ma question.
Je soupirais.- Bien dormi kiddo ?
- S-Sans !?
- Yup ?
- Tu n'étais pas entrain de dormir ???
- Qui te dit que je dormais ?
- Bah euuuuuuuh.....
- Eh eh eh !Sans alluma la télé et s'assit à côté de moi.
- Et aujourd'hui au Mettaton Show-
- Hum kiddo ?
- Oui ?
- Tu peux me rendre ma veste ?C'est vrai que j'ai toujours sa veste ! Je l'enlevai et la lui rendis.
- Thanks !
- Notre invité spécial : Napstablook !
- Oh mais c'est Napstablook à la télé !!!
- Tu le connais ?
- En quelque sorte oui !Un bruit de casseroles retentit depuis la cuisine. Sans soupira.
- Viens kiddo, on va chez Grillby's !
-Gri quoi ???
-Grillby's ! Si tu viens avec moi, tu verras ce que c'est !Il laissa la télé allumée et commença à partir. Je le suivis et au moment où je posais ma main sur son bras pour lui demander de m'attendre, je me retrouvais devant des tabourets. Le décor avait complètement changé ! Je regardais Sans avec incompréhension.
- Bienvenue chez Grillby's !
Je regardais autour de moi. Il y avait un comptoir, des tabourets -très hauts-, des tables, chaises etc et surtout des monstres de toute sorte ! Des sortes de chiens, une tête de lapin, une plante carnivore, un poisson et..... Une personne avec la tête enflammée ?!?!?
- Qu'es-ce t'attends kiddo ?
- Oh euh je regardais un peu...Je regardais le tabouret vide à côté de Sans. Il fait au moins une fois de plus ma taille !!! Je sautais pour essayer de monter dessus mais en vain. J'optais alors pour l'escalader mais à part être tombée et mettre fait mal c'est tout ce que je pus faire....
- Sans, j'ai besoin d'aide là...
Il n'avait fait que me fixer et rigoler pendant que j'essayais de monter.
- Saaaaaaans !!!!
Il continua à rire. Je soufflais et tirai sa veste en arrière.
◾◾◾
Heya ! Fin de chapitre !Piouf, j'ai mis du temps à l'écrire celui-là !
À votre avis, pourquoi Sans à dit que "ça a marché" ? Qui est le "elle" qu'il a mentionné ?
Et la promesse de Chara ?
Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu !
N'hésitez pas à VOTER et COMMENTER !
Rendez-vous mercredi pour la suite !
*Determination
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanficTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...