◾Chapitre 27◾

852 98 32
                                    

Non j'ai pas oublié de poster x) c'est pas vraiiii xD

◾◾◾

- Aller dors idiote, demain je veux sortir d'ici.
- Ouais.... Bonne nuit Flowey !
- Bonne nuit idiote...

Je me calais dans un coin de mon lit et finis par m'endormir...

- On est où là ?

Je suis dans un grand espace tout blanc. Avec rien ni personne...

- Eh ooooh ?
- Ah te voilà enfin Frisk !

Je me retourne et vois une sorte d'homme bizarre ??

- Qui êtes vous ? Et comment connaissez vous mon prénom ?
- Elle te l'as encore fait oublier donc...

Il fit d'étranges signes avec ses mains avant de reporter son attention sur moi.

- Fais très attention à toi Frisk.

Et sur ceci, il disparut.

Je me réveille lentement. C'était qui dans mon rêve ?!?! Qui est le "elle" qu'il a mentionné ?? Et pourquoi je dois faire attention ??

Je pris ma tête entre mes mains, une horrible douleur me lacérant de toutes part. Celle-ci partit quelques secondes après. Je vois flou... Très flou...

- Maman ? Chara ? Flowey ? Vous pouvez m'aider ?

Aucune réponse.

Ça m'énerve quand personne me répond !! Je retente encore une fois de les appeler mais... Toujours aucun bruit.

- Si c'est un jeu c'est pas drôle !!

Je me lève assez difficilement de mon lit. J'ai l'impression que mes jambes sont hyper lourdes !! Alors que je fais un pas vers l'avant, tout mon corps bascule et je tombe tête la première par terre.

- Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Une sorte de grésillement retentit dans le couloir.

Je m'avance à quatre pattes vers la porte et l'ouvre doucement.

La boule au ventre et la détermination résonant dans mon âme, je passe ma tête dans l'entrebâillement de la porte et regarde dans le couloir.

Personne...

Je soupire. Ma vue s'est un peu rétablie mais je vois tout en noir et blanc...

Je me lève et sors. Un autre grésillement retentit et cette fois-ci dans le salon.

Je suis déterminée à savoir qui c'est !

Malgré le mal que j'ai à marcher, je traverse la fin du couloir et passe devant les escaliers en me tenant au mur et à la rambarde.

- Torieeeeeeeel !!!

Toujours et encore rien... Je me demande même pourquoi j'ai essayé...

Il n'y a rien d'anormal dans le salon non plus... À part peut-être que le feu dans la cheminée est éteint. Je m'avance un peu.

Tic...

Tac...

Je m'assois sur le gros fauteuil de Toriel.

Tic...

Tac...

Je suis seule, il n'y a personne ici.

Tic...

Tac...

Une ombre noire apparut devant moi, le grésillement provient de lui.

Tic

- Alors Frisk...

Sa voix était insupportable. Elle résonnait dans ma tête...

- Tu vois ce que ça fait ?

J'ai mal.... Très mal...

- . . . . Tu vas bientôt payer . . .

~

Je me lève en sursaut. C... C'était quoi... C... Ça..... Cette ombre... Ces grésillements... Ma vue et mes jambes.... J'ai... Peur... Peur de cette personne....

- Frisk !!

Alors que je reprenais peu à peu mon souffle, deux bras vinrent m'enlacer.

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant