- Commençons depuis mon arrivée dans l'Underground...
◽◾◽
Un bruit avait retentit dans la petite pièce et un maigre rayon de soleil passait à travers un gigantesque trou. Un humain. Le premier à tomber dans l'Underground après la guerre. Son pull vert rayé de jaune était déchiré, ses jambes étaient parsemées de petites coupures et ses cheveux bruns semblait se livrer bataille.
- Je crois que ça venait de là !
Suite à cette voix si soudaine, l'humain réalisa qu'il n'était pas seul. Un petit chevreau sortit de derrière un pilier, étonné de voir quelqu'un sur les fleurs dorées.
- T... Tu es un humain ?
Aucune réponse. Le petit monstre s'approcha prudemment, mélangé entre la peur et l'excitation.
- Tu es blessé ! Vite, il faut te soigner ! Je suis sûr que maman pourra le faire !
Il lui tendit sa main mais l'humain ne bougeait toujours pas. Le chevreau insista un peu, un grand sourire étirant ses lèvres. Le blessé finit par prendre sa main duveteuse et ils partirent tout deux dans les profondeurs de l'Underground...
L'humain avait fait connaissance de la Reine et du Roi, qui étaient dotés d'une incroyable gentillesse ainsi qu'une grande tendresse. À peine avaient t-ils recueilli l'enfant, qu'ils l'adoptèrent à la seconde où il fut rétabli. Leur fils s'était très vite lié avec lui, ils étaient comme des frères !
Ils passaient leurs journée à jouer, dessiner, manger la tarte de la Reine et parler avec tout les habitants de l'Underground.Un jour, alors que les deux enfants comptaient s'amuser à Waterfall, le monstre fit un cadeau à son semblable : un pendentif en forme de coeur avec gravé dessus "Best Friends Forever". L'humain le mit autour de son cou, heureux et fit de même avec son ami. Mais, pendant une de leurs nombreuses parties de cache-cache, l'humain glissa et tomba dans une cascade. Ne sachant pas nager il se mit à appeler du secours. Mais personne ne vint.
Il finit par se noyer, quelques secondes après...Dès qu'il ouvrit les yeux, une douce odeur lui parvint au narines. Je reconnais cette odeur. Il se releva difficilement, une douleur lacérant son petit corps. Sa vue floutée, il arrivait à peine à distinguer les formes autour de lui, mais une couleur dominait les autres : le jaune.
- Je crois que ça venait de là !
Asriel ? Cette voix si familière lui fit lever la tête.
- T.. Tu es un humain ?
Il voulut lui répondre mais aucun son ne parvenait à sortir.
- Tu es blessé ! Vite, il faut te soigner ! Je suis sûr que maman pourra le faire !
Le chevreau lui tendit la main et l'humain la prit. Et ils se dirigèrent une fois de plus plus profondément dans la grotte.
Tout se répétait en boucle. Mêmes paroles, mêmes actions... Tout... Tout était identique... Comme si le temps était revenu en arrière... Je dois voir si...
Il prit le couteau. Celui-ci luisait dans sa main et il pouvait clairement voir son reflet. Il hésita longuement... Et si ça ne marchait plus ? Il avait peur. Peur de ne plus revoir son ami, peur de ne plus revivre ces moments heureux avec sa nouvelle famille... Mais il était aussi déterminé. Déterminé de voir s'il pouvait revivre, quitte à recommencer son séjour ici !
Sa détermination prit le dessus et il se planta le couteau en pleine poitrine. Il sentit une vive douleur avant de sombrer dans l'inconscience...- Alors c'était bien toi.
Il ouvrit les yeux. Même odeur, même sentiment d'exploration et... Même douleur... Il se releva avec peine et regarda ses mains : horrifié et exité. Un grand sourire se forma sur son visage.
- O-Oh.... Un.... Un humain...
Il tourna sa tête vers le chevreau, apeuré par l'horrible expression de l'humain.
- T-Tu sembles blessé.... M-Maman pourrait te soigner...
L'enfant humain acquiesça et ils partirent voir la Reine. Mais devant la petite maison se tenait un inconnu. Il était grand et assez imposant. Sa tête blanche et lisse faisait penser à un crâne et sa blouse montrait qu'il devrait être un scientifique. Les deux enfants s'approchèrent et l'homme se tourna vers eux. Le petit monstre entra dans la maison et l'humain resta au seuil avec lui.
- Je te rencontre enfin... Chara.
L'enfant écarquille les yeux. C'est la même voix qu'il avait entendu avant de revenir au début de l'Underground...
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanficTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...