PDV Toriel
Cela fait si longtemps qu'un humain n'est pas tombé ici ! Je suis si heureuse ! Mais... J'espère que cette petite restera avec moi... Et ne partira pas comme les autres... Sinon... Asgore la tuera...
PDV Frisk
J'attendais encore Toriel..... Mais quand est-ce qu'elle va arriver ?! Je m'ennuie à mort moi !
Ça doit bien faire une, voire deux heures, que je suis ici à RIEN faire !...
Pfff..... Je pris une grande inspiration. Désolée Toriel de te désobéir, mais là je m'ennuie trop !
Je commence à m'avancer vers la suite des Ruines....
-•~-~•-
C'est encore pire que quand j'étais restée au même point.... Il y a vraiment rien du tout ici !
Je soupirai une nouvelle fois quand mon regard se posa sur une masse blanche étrange allongée sur un lit de feuilles rouges.
Je m'approchais de cette chose encore inconnue.
- zzzzzZzzzzzZzzzz
Un fantôme semblait dormir... Ou plutôt répétait continuellement "zzzzzZzzzz".
- Hum... Excuse moi le fantôme....
L'être blanc ouvrit les yeux et se releva.
- Oh... Je ne t'aie jamais vue ici..... Qui es-tu ?
- Frisk, et toi ?
- Napstablook.... Enchanté... Frisk....Il est trop mignooooon !!!!!
Napstablook commença à pleurer.
- Ça ne va pas ? L'interrogeais-je
- Je viens ici.... Pour être tranquille mais.... C'est vraiment beaucoup... Trop silencieux....
- J'te comprends, c'est vraiment très ennuyant !Il me regardait dans les yeux. Je l'enlaçai comme je pouvais et il esquissa un petit sourire.
- Frisk.....
- Oui ?
- Ça te dirais.... De passer chez moi.... Plus tard ?....
- Oui bien sûr !Comment refuser ça à un fantôme si adorable ?
- Génial.... À la prochaine alors.... Frisk....
Et à ces mots, Napstablook disparut. Ce fantôme est vraiment trooop mignon ! Enfin une pers-.... Euh... Un monstre avec qui parler !
Je continuai mon ascension dans les Ruines, mais cette fois, avec le sourire et remplie de détermination pour ce qui va suivre !
-•~-~•-
Sur ma route, je croisai quelques monstres, avec qui je discutai un peu, jusqu'à arriver devant un arbre qui semblait mort. Je vis Toriel sortir de derrière celui-ci.
- M-mon enfant ?! Mais que fais-tu ici ? Je t'avais dit de m'attendre !
- Ben...Je baissai la tête et Toriel se rapprocha de moi et mit une main (ou plutôt une patte) sur ma tête.
- En tous cas, tu as réussi à faire tout ce chemin seule, tu es une grande fille Frisk !
Elle me fit un grand sourire et j'en fis de même.
Elle prit ma main et m'emmena dans ce qui paraît être sa maison.- Mon enfant, je vais te montrer ta chambre !
- Ma... chambre ?On entra dans la petite maison. À gauche le salon, des escaliers en face (je me demande où ils peuvent bien mener !) et un couloir à droite. Toriel m'emmena à droite, et s'arrêta devant la première porte.
- Voilà ! Voici ta chambre, et aussi ta maison. Elle sourit. Je te laisse !
Et elle partit. Je posai ma main sur la poignée et poussai la porte. Une bonne odeur de cannelle se rependit un peu partout. Je m'avançai un peu plus dans la chambre.
Un lit, une lampe, des jouets, un dessin, une armoire et une étagère : tout ce qu'il y a de plus normal !
Je m'assois sur lit qui, d'ailleurs, est hyper confortable !
Je finis par m'allonger et la fatigue m'atteignit quelques minutes plus tard...- Salutations, Frisk !
- Qui... Qui es-tu ?!
- Oh... Tu ne te souviens pas de moi ?
- N-non....La mystérieuse personne se rapprocha de moi.
- On est pourtant... Les meilleures amies du monde !
- ...
- Étrange... Vraiment étrange... Peut-être que c'est le Reset qui t'as fait perdre la mémoire !
- Le... Reset ?Un sourire se dessina sur son visage.
- Tu verras ma petite Frisk ! Cela va être terriblement drôle !
Je me réveillai en sursaut. Qui était cette fille dans mon rêve ?! J'ai une forte impression de déjà vu mais je ne sais plus où....
◾◾◾
Fin du second chapitre !
D'après vous, qui est la fille du rêve ?!
Je pense que certains ont déjà une idée x)Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu !
Rendez-vous mercredi pour la suite !
*Determination
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanfictionTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...