L'enfant écarquille les yeux. C'est la même voix qu'il avait entendu avant de revenir au début de l'Underground...
- Q... Qui êtes vous ?!
- W.D. Gaster, scientifique royal.Un silence lourd prit place. La voix grave et froide de l'homme avait coupé toute tentative de parler.
Soudain la porte s'ouvrit, laissant entrevoir le petit chevreau.
- Chara ?.... Charaaa ??? Où es-tu ???
Aucune réponse, le scientifique et l'humain avaient disparus.
- Aie !!
L'enfant humain venait de tomber par terre, se mangeant le sol carrelé blanc.
- Bienvenue au labo.
Il partit vers un ascenseur tandis que deux petites têtes apparurent. Elles étaient blanches et lisses, comme celle de Gaster. Leurs "joues" étaient parsemées de pansements de toute les couleurs et dans leur orbites semblaient briller de petites pupilles blanches. Le plus petit, avec une grosse écharpe rouge, s'avança vers l'humain mais il trébucha et tomba devant lui. Il releva la tête, des larmes perlant au coin de ses orbites. L'enfant l'aida à se lever mais l'autre petit s'interposa.
- Ne touche pas à Papyrus !
Dans ses orbites, au lieu des deux pupilles blanches, des lueurs bleues cyan apparurent. L'humain cessa tout mouvement, comme hypnotisé par ce regard de haine. Il n'y a pas de deux secondes, celui-ci était émerveillé et là, un air sévère prit le dessus sur son visage enfantin. Une tension se répandit entre les trois enfants.
- Pas besoin d'être si agressif tas d'os ! Répondit sèchement l'humain.
- Je ne fais pas confiance aux tas de chair comme toi.Le dénommé Papyrus se releva, essuya les petites perles d'eau salées et fit un câlin à l'autre.
- Snans soit pas aussi messant avec le petit humain ! Regade ! C'est un nenfant ! Comme nous !!! Yaaay !!
- Pap....Le petit à l'écharpe n'en fit qu'à sa tête et s'avança vers l'humain pour lui faire un câlin.
- Tu vois Snans !
Le concerné soupira.
- Ok frérot...
Les deux petits semblaient être frères, leur complicité fit sourire l'humain et la tête du prince lui vint en tête. Eux aussi étaient comme ça avant qu'il ne se tue volontairement encore et encore... Les larmes aux yeux, il regardait le sol, honteux de ce qu'il avait fait et voulait faire... Une main apparut devant lui.
- Chuis Sans, Sans le squelette ! Et lui c'est mon bro, Papyrus !
- Enchanté humain !Il lui serra la main et un bruit de pet retentit : un coussin péteur se logeait dans la paume de Sans et ils éclatèrent de rire.
- Je suis Chara, dit l'humain entre deux rires.
- Tu dois avoir un sale CHARA-ctère !Il pouffa de rire.
◽◾◽
- Et c'est comme ça qu'on est devenus super potes !
Je ne répondis rien et fixai Gaster.
- Pourquoi l'avoir emmenée dans le labo ?
- Pour faire de simples recherches sur ce "pouvoir"
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanfictionTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...