◾Chapitre 33◾

837 89 59
                                    

- Hein ?! Sans ne peut pas me voir alors je peux rien faire avec lui !
- Pourquoi vous vous lancez des regards depuis que vous êtes rentrés alors ? Je doute que ce soit une coïncidence.

Chara s'assit devant moi et un silence lourd s'installa.

Je la dévisageais calmement alors qu'elle avait la tête baissée.

- FRISK ?

Je surpris Papyrus dans l'entrebâillement de la porte.

- Eum oui ?
- QUE FIXES TU ? DEPUIS QUELQUES MINUTES TU RESTES IMMOBILE À REGARDER QUELQUE CHOSE...
- Ne t'inquiète pas pour ça Papyrus...
- BON ET BIEN BONNE NUIT !
- Bonne nuit...

Il referma la porte et je l'entendis descendre les escaliers.

- Le projet est en marche.... Murmura t-elle
- Quel projet ?
- Tu n'as pas à le savoir...
- Si on veut... Et il consiste à quoi ?

Elle ne me répondit pas et disparut mystérieusement. Je ne sais pas ce que tu me caches Chara, mais je jure le découvrir !

-•~-~•-

Je me réveille doucement, émergeant de mon rêve tranquillement... Je n'ai ni fait de cauchemar, ni rêvé de cette étrange personne... J'ai rêvé pour la première fois de Sans... Il me disait que tout allai bien, me complimentait et surtout : me disais à quel point il m'aimait.... Je sentis des larmes couler mais ne fit rien pour les arrêter ni même les essuyer. La vérité est bien cruelle et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte... J'aurai préféré vivre dans ce rêve pour l'éternité...

Quelque chose bougea à côté de moi et je constatais que Chara me serrai encore comme un doudou. Elle est adorable... Je n'arriverai jamais à lui en vouloir avec une bouille pareille... Je la serre tendrement dans mes bras : je veux un câlin. Mes larmes continuèrent de couler et je renifle bruyamment.

- Mmh.....

Je serrai le corps fébrile de Chara un peu plus fort et enfouis ma tête dans son cou.

- F...riisk ?... Pourquoi tu pleures...?

Je sentis ses bras passer dans mon dos et je pleure de plus belle. J'ai besoin que tout sorte... Maintenant...

- Chara je...
- Je t'expliquerai tout en temps voulu Frisk. Mais pour l'instant, il faut que tu attendes d'accord ? Je te promet que ce ne sera pas long...

J'hoche doucement la tête, ne pouvant rien faire d'autre... Je respecte son choix... Même si je suis vraiment impatiente de tout savoir !

Je la lâche et elle sourit.

- Ça te dit d'aller prendre un p'tit déj ?
- Pourquoi pas ! Bien que toi, tu peux pas manger...
- Je parlais plus pour toi !

Elle se leva, s'étira puis sortit de la chambre. Je la suivis et descendis les escaliers.

- Salut Sans !

Celui-ci était affalé sur le canapé à moitié endormi. Il ne me répondit pas et j'allais retrouver Papyrus, dans la cuisine.

- Salut Papyrus !
- NYEH ! SALUTATIONS FRISK ! TU AS BIEN DORMI DANS LE LIT DU GRAND PAPYRUS ?
- Oui merci beaucoup !
- NYEH EH EH !!!

Il est vraiment content, cela me réchauffe le coeur et m'emplis de Détermination !

- Allons chez Grillby's !

Je lui hoche la tête en signe d'approbation et sors de la maison des frères squelettes sous le regard de l'aîné.

Dehors, la neige tombait doucement sous les éclats de rires des enfants. Ils jouaient bruyamment, se lançant des boules de neige, faisant un gros bonhomme de cette matière blanche ou encore se roulant dedans. J'aurais bien aimé les rejoindre mais mon ventre gargouilla, signe que j'avais faim... Je me dirige donc vers le restaurant de la ville et y entra.

Une douce chaleur m'enveloppa, me faisant oublier le froid de dehors. Je m'avance vers le barman tandis que la porte s'ouvrit. Sans même me retourner, je sais déjà qui vient d'entrer.

- Sup' tout le monde !

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant