◾Chapitre 20◾

945 108 31
                                    

Oui je mets mon petit commentaire au début :3 un problème ?
Bref !
Désolée de pas avoir publié le chapitre hier mais euuh.... Bah j'ai oublié x) oui ça fait deux fois mais chut !
Et je vais publier aussi la petite surprise qui devait déjà être publiée depuis le *tousse* 1er septembre *tousse*
Sooo !
Bonne lecture les gens :3

◾◾◾

Je regardais le tas de poudre blanche, anéantie.

- Génial, LV20 !

Je n'écoutais pas Chara et fondit en larmes.

Pleins de flashback de l'ancienne timeline me revinrent en tête. Tous où j'étais heureuse avec Sans.

Je finis par hurler le poids qui s'était formé sur mon cœur. Hurler la haine que je gardais en moi.

Les larmes coulaient à flot sur mon visage... 

Je n'en pouvais plus.

Voir Sans... En... En... En...

Mes larmes roulaient sur mes joues de plus belle.

Je finis par m'arrêter de pleurer et de crier quelque minutes après. J'ai très mal à la gorge, les yeux rouges et gonflés mais je n'en ai rien à faire. Ma plus grosse douleur reste celle

Du cœur.

J'essuyais les dernières perles d'eau salée sur mes joues et me retourna vers Chara.

- Alors l'incapable, enfin calmée ?
- Toi...

Elle me regardait sans comprendre tandis qu'une haine sans nom prenait possession de mon corps.

- Quoi ?! Oh c'est vrai, tu as perdu celui que tu aimes ! Comme c'est triste ! Dit elle en ironisant la chose, tu dois être dévastée non ? Ah ah ah ! Tu me fais vraiment pitié !

Je m'avançais vers elle, un sentiment me brûlant le cœur et résonnant dans mon âme.

Je la pointais du doigt.

- Je vais te tuer !

Je suis emplie de DÉTERMINATION !

-... Ah... Ah ah... Ah ah ah... AH AH AH AH AH AH !!!!! Ne me fais pas rire Frisk ! Comment oses tu dire ça ! Tu es bien trop Pacifique pour tuer ne serait-ce qu'une mouche !! Et tu veux me tuer moi, le pire des monstres !?
- Mais Chara, tu oublies que c'est grâce à moi que tu as pu "revivre". Que c'est parce que j'ai tué des monstres dans les Ruines que tu es revenue "vivante" ! Sans ça tu serait encore un spectre !

La colère se lisait sur son visage.

- Et puis, tu veux que je souffre car c'est nous humains qui avons enfermé les monstres ici, c'est nous qui avons tué Asriel, ton frère de cœur !!
- Ose prononcer ce nom encore une fois et je te tue.

Elle brandit son couteau vers moi.

- Tu dis ne plus te soucier d'Asriel mais pourtant, à chaque fois que je prononce ce nom, ton regard change ! Tu ne peux pas me tromper Chara ! Ton regard parle à ta place !!

Elle s'approcha de moi, lentement.

- Reprononce ce nom et je te ferais encore plus souffrir.

Elle fait vraiment peur mais... Il ne faut pas que je cède ! Il faut que je la résonne !

- Je sais ce que tu veux Frisk. Tu veux me faire retrouver la raison, qu'on devienne amies, qu'on mange la tarte de Toriel dans la bonne humeur, qu'on arrose les fleurs avec Asgore... Mais, ne fais-tu ça que pour ton intérêt ? Je veux dire, qui aimerait avoir une meurtrière comme amie ? Toi ? Ne soit pas ridicule Frisk ! Je vois bien que tu as peur de moi. Peur que je tue encore tes amis !
- Les mauvaises personnes peuvent changer si elles essayent !

Elle soupira.

- Tu es vraiment désespérante ! Ce que je veux te faire comprendre c'est que je ne peux pas et je ne changerai pas.
- Chara.... Tu as le droit d'être heureuse... Tu n'es pas obligée de faire tout ça tu sais ! Et puis... Ce ne sont pas que mes amis, c'est ma famille ! Ma seconde famille.... Celle que j'aime le plus ! Et tu peux très bien en faire partie ! Comme Asriel quand on aura trouvé le moyen de le faire redevenir comme avant !

Elle ria.

- Je ne suis pas comme toi et tu n'es pas comme moi ! Nous sommes DIFFÉRENTES ! Même si on se ressemble un peu physiquement, le mental change tout ! Donc arrête tes conneries avec ta soi-disant "famille" et laisse moi terminer ce que j'ai commencé !!
- Non Chara ! Je te sauverai avant !

Cette fois-ci elle ria amèrement.

- Tu ne comprends toujours pas ?.... Frisk... Nous sommes DIFFÉRENTES !!!!! JE SUIS L'UNE DES SEULES PERSONNES QUE TU NE PEUX PAS SAUVER !!!! JE VEUX LA MORT DE CES ABRUTIS D'HUMAINS ET DE CES MONSTRES FAIBLARDS !!!! DONC LAISSE MOI TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir crié, Chara reprit son souffle doucement et pointa son arme contre moi.

- Viens me déranger encore une fois, et je te réserve une mort des plus douloureuses.

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant