PDV Frisk
Je regarde le trou par lequel je suis tombée.
C'est vraiment très haut... Et c'est carrément impossible de remonter !! À moins d'être suicidaire, ce que je ne suis pas... Enfin si, un peu... Mais bref ! C'est pas le moment de penser à ça !Je m'assois et regarde autour de moi.
Je distingue au loin une sorte d'arche en pierre.Je me lève assez difficilement, ce qui est normal, vu la chute que j'ai faite ! Heureusement que ces fleurs jaunes étaient là pour amortir un minimum !
Je me dirige vers l'arche et un autre halo de lumière vint éclairer un petit bout de terre sur lequel une fleur semblable aux précédentes repose.
Je m'avance doucement vers celle-ci et elle commence à se balancer de droite à gauche.- Howdy ! Je suis Flowey ! Flowey la fleur !
- Euuuh....Je suis pas entrain de rêver ?! Cette fleur.... PARLE !!!!!!
- Comment t'appelles-tu petite humaine ?
- F-Frisk... Dis-je sous le choc
- Tu es nouvelle non ? Je ne t'avais jamais vue avant !Je suis incapable de répondre. Comment une fleur avec un visage se balançant de droite à gauche PEUT parler ?!!?
- Hey ! Je te parle l'humaine !!!
- O-Oui ?
- De nos jours, vous êtes si impolis !Je crois que je deviens folle...
D'un coup, tout devint noir et blanc et un cœur rouge apparut sur mon pull du côté gauche.
- Je vais te faire un cadeau ! Même si tu es très impolie....
Flowey fit apparaître pleins de pétales autour d'elle.
- On deviendra amis comme ça !
La fleur les fit avancer vers moi. Une fleur qui fait de la magie et qui parle... On aura tout vu...
Un des pétales m'érafla le bras et une immense douleur me parcourut... C'est quoi ça ?!!! Je regarde Flowey et celle-ci fit une tête terrifiante.
- Idiote !! Comme si je faisais des cadeaux aux impolis !! Ici, il n'y a aucun cadeau ! C'est TUER ou ÊTRE TUÉ !!!
Elle commença à rire.... Un rire me faisant froid dans le dos... Flowey fit apparaître d'autres pétales tout autour de moi.
- Maintenant, MEURS !!!!
Elle ria encore plus fort tandis que ma mort approchait à grands pas.
Soudain, une sorte de boule de feu éjecta la fleur et une chèvre sur deux pattes s'avança vers moi.- Mon enfant, tout va bien ?
Sa voix est si douce... Et son regard bienveillant n'inspire que la confiance.
- Je suis Toriel et toi mon enfant ?
- Frisk...Plus rien ne m'étonne... Après une fleur qui parle, une chèvre sur deux pattes fait de même... Mais où suis-je donc tombée ?!
- Quelque chose ne va pas ?
- Je me demandais où j'étais...
- Tu es dans l'Underground et plus précisément, dans les Ruines.Elle me fit un grand sourire. L'Underground... Ça me dit quelque chose, je crois... Toriel me prit la main.
- Allons dans un endroit plus approprié pour parler !
- Euh... d'accord...Et c'est ainsi qu'on commença à s'aventurer dans les Ruines....
-•~-~•-
Au bout d'un moment, Toriel s'arrêta et me regarda avant de partir en courant.
- T-Toriel !!!!!
Je l'ai complètement perdue de vue... Pourquoi est-elle partie aussi vite ? Je commençais à suivre le chemin au sol et, arrivée devant un pilier, Toriel en sortit.
- Bravo mon enfant, tu as réussi à faire le chemin seule !
Je lui souris en guise de réponse et elle sortit d'une poche de sa robe, un téléphone. Elle fit soudainement une tête surprise.
- Oh non !
Elle me tendit un autre téléphone.
- Je dois y aller mon enfant ! Ne bouge surtout pas d'ici et appelle moi en cas d'urgence d'accord ?
Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle était partie...
◾◾◾
Et voilà un nouveau chapitre !
Bref, j'espère que ça vous a plu et on se retrouve chaque mercredi pour un new chapitre !
*Determination
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanficTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...