◾Chapitre 15◾

1K 112 72
                                    

- Moi aussi je...

Il se réveilla en sursaut, les larmes coulant sur ses "joues".

- Tu quoi ? Lui demandais je

Il me regarda, complètement déboussolé et me serra dans ses bras.

- Frisk je....
- Hey ! C'est la première fois que tu m'appelle "Frisk" et pas autrement !

Il me fixait, désespéré, avant de me lâcher.

- Sans, mais qu'es-ce qui t'arrive ?! Tu es toujours bizarre quand tu es avec moi !!
- ...
- Pourquoi.... Pourquoi tu es si différent avec moi ?

Il me serra fort dans ses bras.

- Frisk je.... je... je.....
- Tu quoi Sans ?! J'en ai marre de tout ça moi !!

Je me défis de son emprise et partis dans la salle de bain m'habiller.

- Ah ah ah ah !!!
- Chara ??
- Oh Frisk ! Tu es si amusante !!
- Mais de quoi tu parles ?!
- Ah ah ah !!
- Chara arrête de rire et explique moi !!
- Tu as vraiment tout oublié donc ?
- Oublier quoi ?!
- Ah ah ah !
- Chara j'en ai marre de ne jamais rien savoir !!
- Tu le sauras bientôt mais pour l'instant tu es vraiment hilarante !
- Et pourquoi ça ?
- Tu arrives à briser le cœur de ce cher comédien sans mon aide ! Ah ah ah !!!

Moi ? Briser le cœur de Sans ? Je ne fais qu'avouer ce que je ressent !!

- Frisk, arrête de nier la vérité !
- Mais !...

Et elle repartit à rire... j'y comprends plus rien moi....

Je sortis de la salle de bain habillée de mon pull et mon short habituel avant de sortir. J'ai besoin de prendre l'air... Je partis vers ma forêt et m'assis sur un tronc d'arbre coupé...

- Chara... Explique moi...
- T'expliquer quoi ?
- Tout....
- ... Si tu tues tout le monde je t'explique tout, sinon rien.
- Mais !...
- Mais quoi ? Tu veux que je te montre ce que ça fait de tuer ? Tu vas voir, c'est très amusant !

Soudain, mon corps bougea tout seul en direction d'un monstre à proximité.

- Chara non !!!
- Oh si !

En un coup, le monstre fut réduit en poussière...

- Ça m'a tellement manqué d'avoir un corps !
- Chara arrête... Je...
- Tu ?
- Je veux pas savoir finalement...
- Comme tu veux.

J'essayais de bouger mon corps mais rien.

- Sort de mon corps s'il te plaît !
- Non

À ces mots, Chara partit vers Snowdin et je redoutais le pire. Va t-elle tuer tout le monde ?.. Je crains que oui... Chara tue chaque monstre qu'elle voit... Les réduisant en poussière, son EXP et son LOVE augmentant à chaque fois... J'ai peur... Peur de ce qu'il va arriver..... Je vois la ville de Snowdin au loin... Ma peur s'intensifiant encore plus... Une sorte d'alarme retentit dans toute la ville. Tout les monstres courraient de partout afin de partir d'ici.... Suite au carnage que Chara vient de faire... Je me sens si... Impuissante.... Si faible et pourtant... J'ai une forte impression que je pourrais tout arranger... Mais... Comment ?

Chara continuait de marcher à travers la ville qui désormais, était complètement vide. Une vraie ville fantôme... À la fin de Snowdin, Papyrus semblait attendre... Puis, ce n'est plus de la peur, mais de la panique qui m'envahit.

- Chara non !! Je t'en supplie ne tue pas Papyrus !!!! Je ferais tout ce que tu voudras mais pas lui... Pas... Papyrus... Je l'adore tellement...

Elle ne répondit pas et se contenta d'avancer...

- FRISK, JE NE PENSAIS PAS QUE TU FINIRAIS PAR NOUS TRAHI-

Papyrus n'eut pas le temps de finir sa phrase, que Chara fonça sur lui pour le réduire comme les autres, en poussière...

Ayant enfin repris le contrôle de mon corps, je tombais a genoux devant l'armure du grand squelette... Les larmes ne cessant de couler... Je pris son écharpe et la serrai contre moi... Soudain, j'entendis des pas dans la neige derrière moi. Je me retournais, toujours les larmes aux yeux, et vis Sans. Planté là, les yeux rivés vers ce que je tiens dans mes bras.

- Kiddo tu...
- Sans je suis déso.... lée...

Je ressentis une étrange douleur dans mon dos et m'aperçus qu'un os me transperçait.

- Je te hais.

Furent les derniers mots que j'entends avant de sombrer...

◾◾◾
;-;

Mais qu'es-ce que j'ai fait bordel.... ;-;

Chara : C'est toi qui a écrit ça !

J'ai tué Papyrus et brisé le coeur de Sans ;-; chuis un monstre.....

Pour ceux qui se réjouissait d'avoir du Sans x Frisk Bah.... Je crois que c'est pas très joyeux ;-;

La suite mercredi ;-;

*Determination...

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant