◾Chapitre 11◾

1.1K 129 77
                                    

Je tombai dans la neige, battue.

Je me retrouvais encore dans cette salle noire avec la sorte de panneau lumineux. Au moment où j'avançais vers celui-ci, une main se posa sur mon épaule.

- Frisk, tu dois la tuer.
- Non Chara.
- Mais pourquoi ?! Elle veut te tuer !
- Et moi devenir son amie.
- C'est impossible !!
- Et bien je vais rendre possible l'impossible !

×Voulez-vous retourner à l'ancienne sauvegarde ?

×Oui               ×Non















Je me retrouvais devant la porte, juste avant de me battre contre Undyne.

Il faut que je trouve un plan pour qu'elle arrête de m'attaquer.... Mais quoi ?... Aller réfléchis Frisk !!!

- Hum kiddo, tu es sûre que ça va ?
- JE... JE VAIS ALLER FAIRE DES SPAGHETTIS !

... Des spaghettis !! J'ai qu'à lui en offrir !

- Attends Papyrus ! Je vais t'aider !!

PDV Undyne

Enfin... J'ai enfin le dernier humain.... La dernière âme humaine pour détruire cette maudite barrière... J'ai tellement hâte de réduire à néant ces vauriens qui nous ont tout pris.... Notre liberté, notre prince... J'aimerais les faire souffrir comme ils nous l'ont fait !

Je regardais la porte avec un sentiment étrange... Un sentiment qui me procure la sensation de tout réussir.

Soudain, celle-ci s'ouvrit.

- HUMAINE JE-
- Undyyyyyne !

L'humain arriva vers moi, un plat de spaghettis dans les mains. Il ne m'aura pas.

PDV Frisk

J'espère vraiment que ça va marcher ! Je lui tendis l'assiette.

- C'est Papyrus qui les a fait.
- Faux, c'est moi toute seule !

Méfiante, elle refusa d'en prendre. Je soufflais un coup avant de lui faire une bouille toute mignonne. Celle-ci me fixa longuement avant de prendre une bouchée de mes spaghettis. Elle mâcha doucement avant de reregarder le plat et de le finir.

- D'ailleurs j'ai entendu dire que tu donnais des cours de cuisine à Papyrus !
- Et ?
- Tu pourrais m'en donner aussi ? Plus on est de fous plus on rit non ?

Elle me fit un regard à glacer le sang mais je gardais mon sourire. Papyrus arriva à côté de moi.

- UNDYNE.... TU ME DÉÇOIS.

Undyne et moi-même le regardions surprises.

- EN FAIT JE T'AI SOUS-ESTIMÉ !
- Quoi ??
- JE PENSAIS QUE CE DÉFI SERAIT SIMPLE POUR TOI !
- Défi ?! Quel défi Papyrus !!?
- CELUI D'ÊTRE AMIE AVEC LA PETITE HUMAINE !

Le regard d'Undyne passait de moi à Papyrus et de Papyrus à moi plusieurs fois avant que celle-ci me regarde définitivement.

- Amie.... avec toi...?

J'eus un mauvais pressentiment....

- Pfff ! On ne va pas devenir amies mais.... Les MEILLEURES amies !!!

Elle me prit sous son bras droit et m'emmena chez Sans et Papyrus pour me poser sur me canapé.

- Alors qu'allons-nous faire ?
- Hum....
- Des bracelets d'amitié ? Ou... NON ! J'AI MIEUX !! C'est bien toi qui m'avais parlé de cours de cuisine non ?!!!!
- O-Oui....
- Parfait ! PAPYRUUUUS !!!!!
- OUI UNDYNE ?
- Aujourd'hui on fera le cours chez toi !

Papyrus arriva vers nous. Undyne me repris sous son bras pour qu'on aille dans la cuisine. Papyrus ressortit les légumes, les pâtes et les casseroles.

- Bon, commençons la sauce ! Débuta Undyne

Elle prit une tomate et me la tendit.

- Prends la et imagine que c'est ton pire ennemi !

Je pris la tomate soigneusement et la posai sur la table. Je la regardais : elle avait une belle couleur rouge. Je lève mon poing en l'air pour finalement baisser le bras et caresser cette pauvre tomate.

- À MOI ALORS !

Papyrus fit la même chose que moi mais la tomate glissa.

- Je vais vous montrer !!

Undyne refit la même chose que nous sauf que cette fois, la tomate nous explosa à la face ainsi que sur le mur.

- TU ES TROP FORTE UNDYNE !! NYEH EH EH
- Passons au meilleur ! Les pâtes !!!

Cette fois, on se place devant la cuisinière. Je pris un pack de pâtes.

- Allez petit punk !!
- P-punk ?!
- Ce surnom te vas très bien ! Alors au lieu de parler, mets les pâtes dans la casserole !!! Dit Undyne fière d'elle

Je regarde la casserole et mets toutes les pâtes dedans ainsi que le paquet.

- Parfait ! S'écria t-elle, maintenant, REMUE !!!

Papyrus me tendit une cuillère en bois. Je commence à remuer les pâtes doucement.

- PLUS VITE !

J'allais un peu plus vite.

- J'ai dit quoi ?!!!! PLUS VITEEE !!!!!

Je tournais les pâtes du plus vite que je pouvais.

- MAIS UNDYNE, IL FAUT FAIRE CHAUFFER NON ?

Elle regarda Papyrus des étoiles dans les yeux.

- Tu as bien retenu la leçon Papyrus ! Je suis fière de toi !!

Je regardais le grand squelette faire chauffer les pâtes.....

- Plus chaud Papyrus !!!!

Le feu grandissait sous la casserole mais une petite lueur bleue vint stopper le bouton pour faire chauffer.

- Tiens, ça ne marche plus ?
- C'EST BIZARRE ! SAAANS !!!
- Yup Bro' ?
- TU AS TOUCHÉ À LA GAZINIÈRE ?
- Nope.

Undyne et Papyrus partirent soudainement en courant.

◾◾◾
Yup les gens !

Apprenez à faire de la cuisine avec Undyne ! xD

So, aujourd'hui chapitre un peu plus long parce que.... Bah j'avais envie xD

J'espère que ce chapitre vous aura plu :3

N'hésitez pas à blabla #GrosseFlemme

A mercredish :P

*Determination

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant