◾Chapitre 31◾

866 96 307
                                    

Je tapotais l'épaule de Chara et lui fit signe de sortir.

- Je reviens maman, je vais prendre un peu l'air !
- Ne t'éloigne pas trop mon enfant d'accord ?
- Ouiiii !

Sans se leva pour me faire passer et je jure avoir vu sa tête me lancer un regard menaçant...

Je sortis de chez Grillby's et allais dans un coin un peu reculé de la ville.

- Tu voulais ?
- Chara... Pourquoi tu es bizarre ?
- Eh ?
- Depuis quelques jours tu as... Changé... Tu n'es plus la même qu'avant...
- En clair tu préfère que je soit méchante et que je tue tes amis ?! Mais c'est pas toi qui voulait me résonner pour que je sois "gentille" ?

C'est vrai qu'elle n'a pas tort mais.... Je l'ai toujours connue méchante, violente...

- C'est à cause de toi que je suis devenue "méchante".
- Hein ??
- HUMAIIIN !!!

Je reconnais cette voix entre mille : Papyrus !

Je me retourne et le vois avec des os autour de lui.

- SANS NE M'AVAIT PAS MENTI FINALEMENT ! IL Y A BIEN UN HUMAIN À SNOWDIN ! POUR UNE FOIS QUE CE FAINÉANT FAIT SON BOULOT !

Il lâcha un "Nyeh eh eh" très sonore avant d'engager le combat.

J'esquive ses premières attaques qui sont assez.... Simples... Avant de "flirter" avec lui.

- Hey Papyrus ! Je te trouve vraiment trop cool !
- LE GRAND PAPYRUS EST TOUJOURS COOL !
- Ça te dit qu'on sorte ensembles où.... Un truc du genre ?

Sa tête, ou plutôt son crâne, prit une teinte orangée fluorescente.

- JE.... JE N'AI SAIS PAS HUMAIN... JE SUIS TRÈS DIFFICILE TU SAIS...
- Je sais cuisiner ! Et je réussis particulièrement bien les spaghettis !
- C'EST D'ACCORD HUMAIN ! APRÈS NOTRE COMBAT, FAISONS UN RENDEZ-VOUS !

Trop simple !

- Je me demande comment il fait pour ne pas se lasser des spaghettis...

J'ignore Chara, trop concentrée sur mon combat.

Quelques minutes plus tard, Papyrus fut essoufflé et on arrêta le combat.

- JE DOIS AVOUER HUMAIN QUE TU.... PFF PFF, TU ES PLUS FORT QUE JE LE PENSAIS !

Je lui souris en guise de réponse.

- JE NE FERAIS JAMAIS PARTIE DE LA GARDE ROYALE SI JE N'ARRIVE PAS À TE BATTRE... NYOH OH OH....
- Tu y arriveras Papyrus ! J'en suis sûre !

Il me fit un grand sourire et me prit dans ses bras.

- TU ES VRAIMENT ADORABLE HUMAIN !
- Tu peux m'appeler "Frisk" plutôt que "Humain"...
- LES HUMAINS ONT UN NOM ?
- Bah oui ! Comme tout les monstres ici !

Il cria un "Nyeh" très sonore. Je vous cache pas qu'il m'a tué les oreilles....

- COMMENT C'EST POSSIBLE ?!

Je rigolais suite à sa réaction. Je vais devoir tout lui réapprendre !

PDV Chara

Frisk parlait tranquillement à Papyrus... M'oubliant complètement... Elle est vraiment pas croyable... De tout les humains que j'ai guidé, aucun n'était aussi étrange qu'elle.... Aucun d'eux ne m'avait oubliée, rejetée ou autre chose... Il n'y a qu'elle...

Je me dirige vers l'endroit préféré de Sans (soit Grillby's), m'ennuyant avec elle... Je vis d'ailleurs la porte s'ouvrir et Toriel avec Sans, en sortir. Ils sont devenus tellement complices, trop adorables !

Tandis que je les regardais en souriant, Sans me lança un regard. Ni menaçant, ni surpris, rien... Il soupira.

- Je vais voir ce que fait Pap's, à plus Tori !
- D'accord, merci encore Sans

Toriel partit vers Frisk et Sans continua à me fixer. Je m'avançais prudemment vers lui.

- Sans ?
- Que fais-tu là... Chara ? Dit il froidement, tu ne vas pas hanter la gamine ?

C'est le moment de lui parler...

- Nan... J'ai besoin de te parler.
- À propos de ?
- ... Gaster...

Il se figea sous mes paroles.

PDV Frisk

- QUE DIRAIS-TU D'ALLER CHEZ MOI COMMENCER NOTRE RENDEZ-VOUS ?
- Avec plaisir Papyrus !
- Ah tien ! Mon enfant !

Toriel arriva vers moi, un grand sourire aux lèvres.

- Salut maman !

◾◾◾
Ce chapitre xD Oh bowdel de nouille !

Sans déteste la pauvre Frisk xD (adieu Frans !)

Et Chara va parler de... Gaster !

A votre avis, comment sont liés Chara, Gaster et Sans ?

Je sens que je vais m'amuser à lire vos réactions xD

À mercredi !

*Determination

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant