◾Chapitre 14◾

1K 115 76
                                    

Je regardais cette fleur anxieusement. Pourquoi a t-elle ma voix ? Que voulais-je dire à Sans ?

Des questions sans réponses fusaient dans ma tête tandis qu'une masse blanche et bleue se déplaçait de l'autre côté de l'eau. Soudain, celle-ci s'arrêta devant une fleur avant de repartir. Qui était-ce ?

- Hey kiddo !

Je sursautais avant de me retourner.

- Tu m'as encore fait peur !
- Eh eh eh
- Et ça te fait rire en plus !

Il me fit un grand sourire pendant que moi, je soupirais.

- Que vais-je devenir avec toi !

Il me prit dans ses bras.

- Peut-être ma-
- Oh... Salut Frisk !...

Je regardais sur ma droite et vis Napstablook avec un casque de musique sur la tête.

- Napstablook !

Je me défis de l'étreinte de Sans et fit un câlin au fantôme, du moins, j'essayais de lui en faire un.

- Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus !
- C'est vrai....
- D'ailleurs que fais-tu par ici ?
- J'habite.... pas très loin.... d'ici...
- Ohhh !

Je me tournais vers Sans pour lui demander s'il voulait venir avec moi chez Napstablook mais constatais qu'il n'était plus là...

- Ça ne va... pas.... Frisk ?...
- Si si ne t'inquiète pas ! Lui dis-je précipitamment, c'est juste qu'il est un peu tard et que je dois rentrer !... Bon ben euh à plus !

Je lui fis un petit signe de la main avant de partir en courant vers Snowdin.

Je rentrais essoufflée et transpirante dans la maison des deux squelettes. Ceux-ci étaient d'ailleurs devant la télé, une assiette de spaghettis dans les mains.

- P... Papyrus... S... Sans...
- TIENS HUMAINE ? SANS M'A DIT QUE TU RESTERAIS CHEZ UN AMI...
- N... Non... J.. je repris mon souffle, Je t'ai promis que je reviendrai pour tes spaghettis !

Il me regardait un instant avant de me sauter dessus et me serrer fort dans ses bras.

- C'EST ADORABLE HUMAINE !
- Papyrus, tu peux m'appeler "Frisk" ! "Humaine" ça me fait bizarre...
- F- QUOI ?
- Friiiiis-keuuuuuh !
- Bon Friiiiiskeuuuuuh, il est tard donc allons nous coucher !

À ces mots, Sans se leva et partit dans sa chambre.

- Papyrus, pourquoi Sans se comporte bizarrement ?
- JE NE SAIS PAS HU- FRISK !

Je regardais la porte de la chambre de Sans... Je crois qu'il faut qu'on parle... Je trouve d'ailleurs que depuis quelques jours, je le trouve un peu.... accro, à moi.

2 jours avant

- J'y vais Sans !
- Hm...

Toujours aussi fainéant ! Je posai ma main sur la poignée et poussai la porte.

- A-Attends kiddo !!

Je me retournais. Sans était derrière moi, toujours en pyjama.

- Quoi ?
- Ben euh.... Ça te dirait qu'on aille se balader ensembles ?
- Et pourquoi ? Lui demandais je blasée
- Pour éviter que tu te perde comme la dernière fois.

Je soupirais.

- Ok si tu veux... Mais dépêche de t'habiller
- Yup' !

Retour au présent

Je soupire intérieurement. Même d'après Papyrus, c'est la première fois que Sans est aussi "actif". D'habitude, il dort jusqu'à très tard, il ne fait rien de ses journées, il fait des blagues tout le temps... Alors que quand il est avec moi, il est tout le contraire... C'est vraiment.... Étrange...

- FRISK, ALLONS NOUS COUCHER... MOI, LE GRAND PAPYRUS, A BESOIN DE DORMIR !
- Papyrus, je peux dormir avec toi cette nuit ?

Il me fit un grand sourire.

- OUI BIEN SÛR !

Le lendemain

Je me réveillais doucement et baillai avant de me lever du lit. Enfin plutôt essayer de me lever puisque Sans est cramponné à moi.... Je dormais pas avec Papyrus hier ?! Comment ça se fait que je suis avec Sans ?!?! Je mis ma main en plein sur sa tête pour essayer de le repousser mais celui-ci commença à trembler et s'accrocher un peu plus à moi.

- N... non Frisk.... Ne me laisse pas....

Des larmes commençaient à perler au coin de ses.... "yeux" ?!

- Moi aussi je....

◾◾◾
Yyyy voilà !

Que dire sur ce chapitre à part que Chara est complètement délaissée pour Sans xD

Frisk se pose plein de questions la pauvre !

Chara : Faut qu'elle les tue. Elle s'en posera moins !!

Non Chara. Bref, je pense que vous allez tous deviner ce que va dire Sans alors qu'il dort :3

Chara : C'est même évident Idiote !

Ohhh chut toi !

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Chara :N'hésitez pas à tuer ou se sera moi qui vous tuera !

Flippant..... À mercredi \\^^//

*Determination

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant