◾Chapitre 13◾

1K 119 64
                                    

Cela fait déjà quelques jours que je suis chez Sans et Papyrus. Undyne vient parfois nous voir et je ne cache pas que j'ai failli y laisser ma peau plusieurs fois...

J'enfile mon pull, mon short et mes bottines puis me brosse rapidement les cheveux pour sortir de la maison.

L'air est toujours aussi frais et la ville toujours aussi enneigée. Je respirais un bon coup : aujourd'hui, petite escapade à Waterfall !

Alors que je me dirigeai vers la fin de Snowdin, j'entendis une voix m'appeler au loin.

- HUMAINE ATTENDS !!!!

Je me retournais et vis Papyrus courir vers moi ainsi que Sans qui marchait tranquillement un peu plus loin.

- Oui Papyrus ?
- OÙ VAS-TU HUMAINE ? TU NE VAS QUAND MÊME PAS NOUS QUITTER....
- Papyrus, je vais juste visiter un peu Waterfall aujourd'hui ! Je te l'ai dis hier en plus !
- TU REVIENDRAS ?
- Je serais là ce soir pour tes spaghettis ! Je te le promet !

Il me fit un grand sourire et un câlin. Avant que je parte, je voyais Sans me regarder tristement...

PDV Sans

Cette fois-ci, je la laissais partir sans la retenir... Elle a tout oublié... Alors pourquoi je ferais tout pour qu'elle se souvienne ? C'est futile et inutile...

Alors que j'allais me rendre à mon stand de 'dog, Pap's m'interpella.

- SANS ?
- Yep ?
- DEPUIS QUE L'HUMAINE EST ARRIVÉE À SNOWDIN, TU TE COMPORTE BIZARREMENT !
- Mais nan Pap's...
- TU... NE FAIS PLUS DE BLAGUES À LA SECONDE, MÊME SI CELA NE ME DÉRANGE PAS TANT QUE ÇA. ET PUIS TU NE DORS PLUS AUSSI LONGTEMPS ET TU M'AIDES PARFOIS SUR LES PUZZLES... SANS, SI QUELQUE CHOSE NE VA PAS TU PEUX M'EN PARLER TU SAIS ?!
- Je me Sans juste un peu fatigué en ce moment.

Pap's soupira avant de partir tandis que moi, je me téléportais à mon stand de Waterfall.

- Yo kiddo
- S-Sans ?! Mais j'étais partie avant toi... Comment..
- J'ai pris un raccourci..

Elle me regarda dans les yeux avant de soupirer puis de faire un petit sourire.

- Faudra vraiment que tu me montres comment tu fais pour avoir autant de raccourcis !
- Eh eh
- Bon, je vais y aller Sans, Waterfall m'attends !

Et c'est à ces mots qu'elle partie... Maintenant que j'y pense, est-ce qu'elle y est toujours ?

PDV Frisk

Je marchais tranquillement sous le plafond scintillant de Waterfall... C'est vraiment magnifique ! On dirait plein de petites étoiles ! En passant dans un long couloir, je vis un télescope. Je décidais de m'y arrêter un instant et de regarder à l'intérieur...

- Ouaaaa ! C'est si joli !
- Tiens tiens, voilà notre punk !

Je regardais derrière moi et vis Undyne.

- Oh, salut Undyne !
- Je vois que tu visites Waterfall !
- Oui !
- C'est joli n'est ce pas ?...

Elle se rapprocha de moi et regarda le plafond.

- Faudrait que je vienne avec Alphys la prochaine fois... soupire t-elle
- Qui est Alphys ?

Elle sursauta et me regarda en rougissant.

- La s-scientifique Royale...
-Undyyyne ! Tu es toute rouge !
- Pffff n'importe quoi !

Et elle partit. C'était mignon de voir Undyne rougir ! Je crois qu'elle aime beaucoup cette "Alphys".... Ça me donne envie de la rencontrer tiens !

Et c'est emplie de détermination que je continue mon chemin.

-•~-~•-

Alors que je marchais tranquillement, je vis un champs de fleurs bleues, avec derrière, l'eau qui coulait.

Je m'approchais doucement de ces mystérieuses fleurs.

Hey Sans ! Attends moi !!

Je crus reconnaître ma voix...

Qui y a t-il kiddo ?

Tu as promis de m'emmener voir les étoiles !

*Soupir* Demain ça te va ?

N-Non !!! Je.... J'ai besoin de te dire quelque chose...

◾◾◾
Heyyyy !

J'adore Waterfall *^* c'est l'un de mes endroits préférés !

Undyne aime pas du tout Alphys xD elle est pas du tout cramée x3

A votre avis, pourquoi Sans est si négatif ?

De quoi parlait il en disant "si elle y était encore" ?

Que sont les fleurs ? Je crois que personne ne sait '-' xD

Et que Frisk, ou plutôt, la fleur veut dire à Sans ?

En espérant bien vous faire rager avec tout ce suspens xD

La suite mercredi :3

*Determination

PS: Merci pour les 2K >w< ze vous adoreeeee <3

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant