◾Chapitre 17◾

1K 108 43
                                    

Encore le même spectacle. Chara tue tout ce qui bouge ou qui passe sous sa main. À chaque passage, elle laisse traîner un tas de poussière tandis que son EXP augmente ainsi que son LV.

Je ne me souviens pas d'avoir visité cet endroit... "Hotland" j'ai cru comprendre. Nous avons passé un étrange laboratoire où un robot nous attendait puis on a pris plusieurs fois des ascenseurs.

Nous sommes arrivées à la fin du dernier ascenseur. Une sorte de salle pleine de toiles d'araignées nous entourent.

Une araignée humanoïde apparut devant nous.

- Afufu-

L'araignée n'eut pas le temps de finir sa phrase que Chara s'était jetée sur elle pour la réduire en poussière.
Soudain, une sorte de petit monstre dans un cupcake arriva vers nous.

Chara esquive plusieurs de ses attaques mais la bestiole, étant petite et rapide, n'arrêtait pas de lancer des araignées.

J'essayais de suivre le combat tant bien que mal mais les deux combattants esquivaient, attaquaient et réesquivaient inlassablement.

Une dizaine de minutes passées, Chara réussit enfin à battre le petit monstre et on partit pour la suite.

Un hôtel, évidemment vide, se dressa devant nous. Chara ouvrit les portes d'un coup de pied, les cassant au passage, et s'engouffra dedans. Je la suivis comme d'habitude. Elle s'avança vers une boutique et une sorte de chat se tenait là. Tremblant comme une feuille.

Chara monta sur le comptoir, lui mettant son couteau sous la gorge.

- Tu me donnes tout tes Legendary Hero et tes Glamburgers avant que.... Tu sais quoi.

Le pauvre vendeur s'activa et lui donna tout ce qu'il avait. Chara fourra tout dans son inventaire et partit sans même le remercier.

- Chara ?
- Ouais Frisk ?
- Tu vas tuer encore beaucoup de monde ?
- Encore une personne avant le combat final.

Le "combat final" ?? Contre qui va t-elle se battre ?

Alors que les questions fusaient dans ma tête, Chara entra dans le "Core". On prit un ascenseur et on arriva devant le robot de l'autre fois.

Je me mis dans un coin, attendant que Chara finisse se combat.

Le robot finit son monologue et se.... Transforma ? Dès qu'il eut fini de parler, Chara lui mit un seul coup avant qu'il ne tombe.

- A... Al... Alphys... Je... Suis désolé...

Et il s'éteint. Alphys.... J'ai entendu ce nom deux fois. Qui est elle ?

Chara alla dans la salle suivante et bien sûr, je la suivis. On prit, j'espère, le dernier ascenseur.

- Chara, contre qui tu vas te battre ?
- Quelqu'un que tu connais très bien, trop même ! Me dit-elle malicieusement.

Je soufflais et on continua notre route, l'ascenseur juste avant étant utilisé, on marche jusqu'à arriver à une maison. Étrangement, elle ressemble beaucoup à la maison de Toriel.

On récupère les deux clés permettant de débloquer la chaîne avant de poursuivre notre chemin.

(Arrêtez la musique)

Le calme et le silence étaient maîtres. Seuls les pas de Chara résonnaient brisant cet air de tranquillité.

Soudain, Flowey apparut devant nous.

- Howdy Chara.
- Salut Asriel.

Asriel ?

- Je vois que tu ne m'as pas oublié...
- Pousse toi de mon passage.
- Mais Chara ?
- Pousse toi j'ai dis !! J'ai un combat à mener moi !

Flowey, ou plutôt Asriel, commença à trembler avant de laisser la voie libre.

On continua d'avancer, la détermination de Chara devenant de plus en plus forte.

On arriva dans une étrange salle au sol carrelé orange et jaune et aux nombreux piliers. Des fenêtres ornées du symboles des Ruines apportaient beaucoup de luminosité.

C'est dans cette pièce d'une obscure luminosité que Chara s'avança, son sourire s'agrandissait à chaque pas, elle respirait plus fort au fur et à mesure qu'elle s'avançait puis s'arrêta. Une ombre apparut.

- Te voilà enfin... Chara
- Sans, tu ne peux pas savoir à quel point ça me manquait, de te combattre !
- Frisk.... Je t'avais pourtant prévenue... murmura t'il
- Tu disais ?
- Rien qui puisse t'intéresser.

Et le combat commença.

◾◾◾
Heyyaaaaaaaaa !!

Alors alors :3

Oui ce chapitre est horrible
Oui Muffet est morte, Mettaton pareil et Flowey a failli y passer mais ma fiction est tout à fait toute jolie et mignonne ! xD

J'espère que vous serez prêts pour la suite car ça va saigner !

A mercredi !

*Determination

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant