Je soupirais.
- Sans j'ai faim moi...
- M'en fousJe me rallongeai et môôôsieur le squelette se colla à moi.
- Ça fait longtemps que j'ai pas aussi bien dormi
- Mouais, dis-je moyennement convaincue...Il se blotti un peut plus contre moi et se rendormit. Sans peut être vraiment chou quand il veut !..
Ça fait à peine deux jours que je le connais et je l'adore.... Je l'adore lui, et son frère ! Ainsi que tout Snowdin !!
Maintenant que j'y pense, pourquoi maman ne voulait pas que je parte des Ruines ? C'est tellement plus amusant ici !...
Une larme roula sur ma joue en repensant au visage souriant de Toriel.
Je reniflai.
- Tu pleures p'tite ?
- Non je fais un tennis tu vois...Il se détacha de moi et avec son index, il essuya la perle d'eau salée.
- Plus sérieusement gamine, pourquoi tu pleures ?
- "Sérieusement" ? Toi Sans le comique peut être sérieux ?! Laisse moi rire !
- Arrêtes.Il avait dit ces mots froidement et il n'avait pas l'air de rigoler... Je baissai la tête.
- Maman me manque...
- La dame des Ruines ?J'hochais doucement la tête.
- Viens avec moi, on va aller la voir.
Il se leva, enfila son habituelle doudoune et il sortit de sa chambre. Moi je me contentais de lui piquer son peigne pour me brosser un peu les cheveux, mis mes bottines et allais le rejoindre. J'entendais Papyrus parler avec quelqu'un, et ce n'était pas la voix de Sans.
- C'EST PLUTÔT RARE QUE TU VIENNES À SNOWDIN, UNDYNE.
Ce prénom me fit sursauter... Si j'ai bien retenu, Papyrus disait que cette Undyne est à la tête de la Garde Royale et qu'elle veut -évidemment- m'amener au roi pour prendre mon âme.
- Un humain est venu à Snowdin n'est ce pas ?
- EUUH OUI
- Et tu l'as vu ? Tu l'as capturé ?
- OUI JE L'AI VU MAIS...Je me hissais sur la barrière de l'étage pour pouvoir voir le visage d'Undyne...
Elle portait un débardeur noir ainsi qu'un pantalon bleu foncé et une paire de bottes en cuir. Je pouvais voir qu'elle portait un cache-œil sur son œil gauche, je percevais aussi ses dents jaunes quand elle souriait. Ce qui me frappa le plus, c'est sûrement sa peau bleuâtre, le fait qu'elle n'ait pas de nez, ni d'oreilles (qui sont remplacées par deux nageoires). On dirait une femme poisson.
La dénommée Undyne leva légèrement la tête et me regarda, elle me fusillait du regard.
- Sans ! Pousse-toi de la !!
Sans sortit de derrière moi et une lance bleue clair vint s'écraser juste devant mes yeux.
- Pour que je puisse mieux capturer l'humain !
La peur m'envahit et mes jambes commencèrent à trembler.
- Euh.... j... je...
Undyne arrivait vers moi mais Papyrus l'intercepta.
- U-UNDYNE, FAITES VOTRE COMBAT DEHORS AU LIEU DE RAVAGER LA MAISON !
Elle hocha simplement la tête et sortit. Je m'effondrais par terre.
- Hey gamine, t'as plus la forme ?
- Je.... J'ai peur.... Peur d'elle...
- HUMAINE, TU.... TU DOIS Y ALLER... SINON UNDYNE VA LANCER L'ALERTE ET...
- Et ?Papyrus baissa la tête.
- ET...
- Vas-y p'tite, tu peux le faire !Je regardais Sans pas convaincue du tout.
Je finis par soupirer et me lever pour aller jusqu'à la porte. Je suis déterminée à devenir amie avec elle !
J'ouvris la porte et Undyne me lança un bout de lance cassé.
- C'est pour qu'on soit à égalité.
Elle fit apparaître une horde de lances derrière elle... Égalité ?? Mais oui je te crois !
Elle envoie toutes ses lances d'un coup. J'en esquive certaines et en pare d'autres. Mais quelques unes m'éraflent, surtout aux bras... Après cette première attaque, je suis déjà épuisée...
- Alors humain, on est déjà fatigué ?
Je serrais les dents. Il ne faut pas que j'abandonne !
Au moment où elle fit apparaître des lances, je sentis une vive douleur dans mon dos, et un rire.
◾◾◾
YoloooBon bah... j'ai rien à dire sur ce chapitre en fait xD à part qu'on a l'apparition de Undyne !
J'adore Undyne perso x)Ah et aussi, à qui appartient ce rire ?
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Ah et aussi, y a déjà 1K sur ma fic *0* C'est énorme ! Saaaan Kyuuuu !
N'hésitez pas à VOTER et COMMENTER !
À mercredi pour la chuite :3
*Determination
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanficTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...