◾Chapitre 7◾

1.3K 142 159
                                    

Une longue allée pleine de neige et bordée d'arbres s'étendait devant moi.
C'est pour ça que la porte était si froide !

Je marchais lentement grelottant de froid... Même si j'ai un pull, j'ai pas vraiment chaud ! Et puis un short ça aide pas à couvrir mes jambes aussi !

Je continuais mon chemin et un bruit de craquement me parvint au oreilles. Je me retournais vivement. Une branche cassée... Et personne... Je suis sûre qu'on me suis !....

J'accélérais la cadence jusqu'à arriver devant un pont. Des bruits de pas se firent entendre.

- Humain. Ne sais-tu pas comment accueillir un nouvel ami ? Tourne-toi et serre-moi la main.

La voix était très grave et un frisson me parcourut... La peur au ventre, je décidais de me retourner lentement.... Très lentement.... La mystérieuse silhouette me tendit la main et je la serrai...
Un bruit de pet retentit.

- Eheheh ! Le coussin péteur ça marche tout le temps !

Cette voix !!! Je la reconnaîtrais entre mille !

- C'est toi la voix qui fait des blagues derrière la porte !
- C'est bien moi ! Je suis Sans, Sans le squelette.
- Et moi Frisk ! Enchantée de te rencontrer enfin !!
- De même, kiddo !

Je recommençais à grelotter et Sans s'en aperçut.

- Tu as froid ? Me demanda t-il

J'acquiesçais en hochant la tête. Sans enleva sa veste et me la tendit. Je remarquais qu'il n'était qu'en tee-shirt.

- Mais tu ne vas pas avoir froid ? Le questionnais-je en prenant sa veste.
- Les squelettes n'ont pas de peau ! Renchérit-il en faisant un clin d'oeil.

J'enfilais sa veste.

- Merci Sans !
- Eh eh, de rien kiddo !

D'un coup, il fit une tête légèrement surprise.

- Kiddo, passe ce pont, vite !

Je fis ce qu'il me dit. Mais pourquoi ?? Que se passe t'il ????
Sans me montra une sorte de lampe et me dit de m'y cacher, ce que je fis en me posant encore plus de questions.
Soudain, un autre squelette plus grand, portant une écharpe rouge et une sorte d'armure arriva.

- SANS ! QUE FAIS-TU ICI À NE RIEN FAIRE ?? EN PLUS TU N'AS PAS TA VESTE ! TU RISQUES D'ATTRAPER FROID !
- Mais nan Pap's !
- NYEH EH ! ET BIEN SI TU N'AS RIEN À FAIRE VA RECA.... LI... BRER...

Il regardait dans ma direction.

- SANS ! C'EST UN HUMAIN DERRIÈRE CETTE LAMPE ??
- Oups, j'ai pas pensé à l'angle de vue !
*badam tsss*
- SAAAANS !!! JE DÉTESTE TES BLAGUES STUPIDES !
- Mais tu souris bro' !
- JE SAIS ET JE DÉTESTE ÇA !
- Pap's !! Un humain derrière toi ! Vite, il s'enfuit !
- NOOON ! REVIENS ICI HUMAIN ! NYEH EH EH EH EH EH !

Et c'est ainsi que "Pap's" s'en alla en courant. Sans me fit signe de sortir de ma "cachette".

- C'est mon frère, Papyrus. J'ai oublié de te préciser que c'est un fanatique d'humains !
- Et il va..... Me... Tuer ?
- Oh non, ne t'inquiètes pas ! Il ne te fera pas de mal !
- Si tu le dis...

Je tournais la tête vers le chemin qu'avait emprunté Papyrus et retournai la tête du côté de Sans mais celui-ci avait disparut. Étrange..... Je décidais d'avancer car même si j'ai la veste chaude de Sans, j'ai encore froid !...

-•~-~•-

Cela faisait un bon moment que je marchais sans grand succès.... J'ai juste salué quelques monstres, parlé avec un bonhomme de neige et marché.... J'ai de plus en plus froid et je ne sens presque plus mes mains. Me serais-je perdue ?
Je marchais encore un peu mais mon pied glissa et je me retrouvais par terre... Je suis vraiment pas douée... Je n'ai même plus la force de me relever tellement j'ai froid... Que quelqu'un me vienne en aide !

Je me sentis soudainement flotter...

◾◾◾
Papyrus :NYEH EH EH ! HUMAINS, AVEZ-VOUS APPRÉCIÉ CE CHAPITRE ?

Papyrus sors d'ici !

Papyrus :MAIS----

Du balais !!
Breeeeeeeeeeef ! Enfin notre petite Frisk rencontre Sans et Papyrus >w<

Sérieusement, qui s'en doutait ? Personne Hein ! C'était une bonne surprise !?

Sans :.... Hum... Nope.

Sans t'y mets pas toi aussi !

Sans :Mais je suis Sans-ationnel !
Papyrus :SANS ! ARRÊTE AVEC TES BLAGUES STUPIDES !!!

Hum bref.... J'espère que ce chapitre vous aura plus !

N'hésitez pas à VOTER
Papyrus :ET COMMENTER !

La suite mercredi !

*Determination

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant