◾Chapitre 12◾

1K 127 135
                                    

- Tu sais ce qu'ils ont Sans ?
- Aucune idée kiddo ! Dit-il en haussant les épaules.

Je regardais mes habits tâchés de tomate.

- Sans je vais à la salle de bain
- k'

Je monte les escaliers et pousse la porte de la salle d'eau.
Je commençais à faire couler l'eau du bain et me déshabiller progressivement. Puis j'entrais dans l'eau chaude.

- Hey Frisk !
- Oui Chara ?
- Pourquoi tu ne les tue pas ?
- Bah ce sont mes amis ! Et puis ils sont si gentils !
- ...
- Mais pourquoi TOI tu veux les tuer ?
- ... Et bien...

Je percevais une pointe d'hésitation dans sa voix.

- I-Ils doivent mourir c'est tout !!!

Je me demande pourquoi Chara ne veut pas me dire la vérité.... Je suis sûre qu'il y a une raison mais.... Laquelle ? Elle me la dira bien un jour !

PDV Sans

Je reste devant la porte de la salle de bain... Je sais, c'est complètement idiot mais je n'arrive toujours pas à me faire une raison. Elle a tout oublié. Tout les moments qu'on a passés ensemble. Tout les merveilleux souvenirs qu'on a forgé... Ensembles... Dit comme ça c'est tout bonnement impossible d'oublier ça comme ça... Mais, le fait qu'elle ait tout oublié  change tout.

PDV Frisk

Après mettre éternisé dans le bain, je décidais de sortir puis pris mon pull. Mince !! J'ai oublié qu'il était taché !! Espérons qu'il y ait soit Sans ou Papyrus !!

- Euuuh Sans ? Papyrus ?
- Yup kiddo ?

Je soupirais, génial, il y a Sans !

- Tu pourrais me prêter un tee-shirt à toi ? Mon pull est tâché donc faut que je le lave avant...
- k'

J'entendis ses pas passer devant la porte puis plus rien. La porte finit par s'entrouvrir et Sans laissa tomber un haut blanc.

- Tiens kiddo.
- Merciii Sans !!! Tu me sauves la mise !

Il referma la porte et je m'empresse de m'habiller afin de sortir. Son tee-shirt sentait le ketchup à plein nez, ce qui ne m'étonne même pas ! Je descendis jusqu'au salon et allai rejoindre Sans sur le canapé. Je me blottis contre lui.

- Encore merci !

Et lui fit un bisou sur sa "joue". Je crus voir l'espace d'un instant qu'il bleuissait.

- Pas de quoi... p'tit...

Je souris et on finit par regarder la télé.

- Frisk !

Je me retournais et vis Sans, mais il portait l'écharpe de Papyrus.

- Sans !
- N'écoute pas Chara... Je t'en supplie Frisk...
- Tu connais Chara ?!
- Cet être est pire que le démon en lui-même !!
- Tant que ça...
- Elle va sûrement essayer de t'amadouer mais ne l'écoute surtout pas !! Promets-le moi Frisk...
- Je te le promets Sans.

Il s'approcha de moi et me fit un câlin avant de s'éloigner. Il murmura quelque chose et finit par partir.

Je me frottais doucement les yeux, éblouie par la lumière de la télé. Je baillais puis me rendis compte que j'étais toujours sur le canapé contre Sans qui lui, ne dormait pas, mais semblait très fatigué.

- Réveillé kiddo ?
- Mmmmh.... Ouais...
- Eheheh !
- Mais et toi Sans ? Tu as l'air fatigué, tu devrais dormir...
- Ne t'inquiète pas, je suis si Sans-ationnel que je n'ai pas besoin de dormir !

Je souris à son jeu de mot et finis par me rendormir...

◾◾◾
Hiyaa~

Un chapitre assez court MAIS qui explique plein de choses :3

Pourquoi Chara à t-elle bégayé ?

Pourquoi Sans dit qu'elle a "tout oublié" ?

Et pourquoi Sans portait l'écharpe de Papyrus dans le rêve de Frisk ?

J'aime faire des questions et lire vos théories qui sont géniales *^*

J'espère que ce chapitre vous aura plu même s'il n'y avait pas beaucoup d'action ^^'

N'hésitez pas à VOTER et COMMENTER :333

À la semana prochaine !

*Determination

ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant