Et le combat commença.
Chara se rue sur lui pour l'attaquer mais il esquive. Sans contre-attaque avec plusieurs séries d'os.
Je regardais le combat, adossée contre un poteau non loin d'eux. Chara ne faisait que mourir mais elle revenait plus déterminée à chaque fois. Sans lui, avait la rage de vaincre, pire qu'Undyne.
Son œil bleu fit déclic en moi. Une sorte de..... peur ? Depuis que Chara a mon corps, je ne ressentais plus rien. Alors pourquoi là ? Pourquoi maintenant ?
Alors que Chara était morte une énième fois, Sans s'approcha de moi.
- Je sais que tu es là
Je le regardais, perdue.
- Tu... peux me-
Sans que je puisse finir ma phrase, le squelette évite un couteau.
- Bats-toi et laisse Frisk tranquille.
Sans lui envoie des sortes de crânes lançant des lasers
"Gaster Blaster"
Hein ? D'où venait cette voix ?! Bon pas grave, au moins je sais comment se nomme ces trucs.
Chara peine à les esquiver mais elle riposta rapidement en essayant de lui mettre un coup de couteau que Sans esquive en se téléportant afin de lui envoyer des os la transperçant.
- Frisk souviens toi bordel !!
C'est la première fois qu'il me parle aussi mal et aussi.... Désespéré....
Chara revint sur le champs de bataille et un autre combat débuta.
Cette fois-ci, Chara esquive les tirs des Gaster Blaster puis se faufile pour lui mettre un autre coup sauf que Sans, ayant prévu la chose, se téléporte derrière elle, changea sa Soul en bleu et la projette sur un poteau où des os en sortit. Chara lança son couteau. Sans esquiva et n'ayant plus de prise sur elle, Chara l'attaque. Le squelette esquive de justesse avant de faire redevenir sa Soul bleue et la lancer sur le mur.
Chara revint quelques minutes après.
- Tiens, on dirait la tête de quelqu'un qui vient de mourir 10 fois de suite !
Comment Sans fait pour sourire TOUT LE TEMPS ?! Je suis sûre qu'il peut prendre ça au sérieux mais... J'ai l'impression qu'il.... S'amuse... Comme Chara... Ils s'amusent à s'entretuer....
Un nouveau combat commença.
- Honnêtement, je ne compte plus les fois où tu as tué Papyrus !
Le squelette esquiva un coup de couteau et riposta avec des os.
- Les fois où tu as tué mes amis
Cette fois-ci, Sans envoya plusieurs Gaster Blaster.
- Les fois que tu as contrôlé Frisk...
- Tu as tort sur une chose le comédien, ce n'est pas moi qui ai commencé tout ça. C'est elle !
- Je ne te crois pas. Comment Frisk pourrait tuer tout le monde ?!
- À force de faire la pacifiste, elle voulait voir ce que ça faisait, de tous vous tuer. En plus c'était notre promesse !
- Qui ferait une promesse avec un monstre comme toi !!
- Et bien Frisk ! Celle que tu aimes le plus non ?Sans bleuissa légèrement. J'ai fait une promesse avec Chara ? Je ne m'en souviens pas du tout...
Sans envoya des os et des Gaster Blaster, comme pour faire taire Chara. Mais ce combat... Il n'est pas comme tout les autres... Pendant qu'ils se battaient, je devinais déjà toutes les attaques de Sans et les moindres mouvements d'esquive de Chara...
Un flashback apparut dans ma mémoire. Je revoyais ce combat mais c'était moi et non Chara qui le combattait.
Plusieurs flashback firent aussi leur apparition.
Je me voyais rire et sourire avec Sans.
Cuisiner avec Papyrus et Undyne.
Regarder des animes avec Alphys.
Faire des tartes avec Toriel.
Et arroser des fleurs jaunes avec Asgore
Je voyais aussi Chara et Asriel à côté de moi. Tout les trois souriants.
Puis d'un coup, tout devint noir.
Je vis Sans.
Moi avec un couteau. Celui de Chara.
Je me vis lui mettre un coup.
Sans, qui portait l'écharpe de Papyrus, tomba à terre. Vaincu.
Je me vis recommencer à le tuer.
Encore.... Encore.... Et encore.....
Je me voyais prendre un certain plaisir à le faire.
Puis je vis que mon pull avait changé de couleur, ainsi que mes cheveux.
Ce n'était pas moi qui le tuait. Mais Chara.
Sans pleurait.
Il en avait marre.
Je me vis soudain apparaître devant Chara lui suppliant d'arrêter.
Elle tua encore Sans. Comme si je n'avais rien dit.
Je finis par reprendre contrôle de mon corps.
- Sans... Je... Je suis désolée !!!
Je me voyais fondre en larmes.
Je voyais Sans me faire un câlin. Me réconforter.
Je me voyais m'agripper à lui.
- Frisk, je sais bien que ce n'est pas toi...
Je me voyais le dévisager longtemps avant qu'on s'embrasse.
- Sans, fais moi perdre la mémoire... Je ne veux plus jamais revoir ça...
- Mais Frisk, tu risques de vraiment tout oublier !!
- ... Je sais. Mais, je compte sur toi pour qu'on soit encore ensembles dans la prochaine timeline !
- Non j... Je peux pas faire ça...
- Il le faut...
- Alors promets moi une chose...
- Tout ce que tu veux.
- T'as intérêt a plus jamais laisser Chara prendre ton corps.
- Je te le promet.Puis tout devint blanc.
Je me retrouvais encore dans la salle où Chara et Sans se battaient.
Je regardais partout autour de moi.
J'étais moi et plus un spectre.
Puis je réalisai que je n'ai pas tenu ma promesse.
◾◾◾
Heyyyy......Snif, putain c'est si triste !_!
Oui je sais que Sans n'a pas de lèvres. Donc oui il peut pas embrasser mais MERDE xD Laissez moi rêver en paix x)
Bref !
Chapitre empli de souvenirs ! Bons et mauvais !_!
J'espère que ce chapitre vous aura plu :P
A mercredi !
*Determination
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanficTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...