Je me retrouvais une énième fois dans cet endroit sombre. Seul le rire de Chara brisait le silence.
- Alors Frisk ! Tu veux toujours être amie avec eux et leur faire confiance ?!
Elle repartit à rire.
Je suis incapable de répondre... Les mots de Sans résonnants encore dans ma tête... Il y a à peine quelques heures je lui faisais comprendre que je le détestais et là.... J'ai mon cœur qui se serre... Ça me fait mal... Très mal... C'est comme si des millions de pics s'enfonçaient dans ma poitrine... C'est pire qu'une douleur physique...
- Frisk, amusons nous encore !
- Que veux tu faire de plus... ?
- Tu ne veux pas... Te mesurer a eux ?
- "Me mesurer" ?! Mais je ne veux pas les combattre !!
- Tu ne veux pas voir s'ils sont dignes de te protéger ?
- Je n'ai pas besoin de ça...
- Tu ne veux pas... Voir la souffrance et la détermination sur leur visage ? Leur rage de vaincre, leur joie dès qu'ils t'on tué ?
- A quoi ça va me servir Chara ?
- À te souvenir de tout.J'écarquillais les yeux. Cela va vraiment m'aider à me souvenir ?
- Pose ta main sur le "Oui" et allons retrouver ta mémoire non ?
Je fis ce qu'elle dit et on se retrouva devant l'armure de Papyrus.... Mais, je n'étais pas emplie de détermination à ce moment là !!!
- Par contre je vais avoir besoin de ça !
Elle fit avancer mon corps... Je comprends plus rien.... J'aurais dû apparaître bien avant que Chara tue Papyrus !... C'est quoi ce bordel....
D'ailleurs, celle-ci avançait tranquillement vers Waterfall, tuant tout ce qui bouge... C'est étrange mais.... J'ai l'impression d'être vidée de mes émotions. De ne plus rien ressentir. D'être neutre. D'ailleurs je flotte. Comme Chara quand elle n'est pas dans mon corps. Comme si on avait échangé nos places...
Un monstre passa devant nous et Chara se rua dessus pour le tuer. Je regardais la scène, pas choquée, pas triste..... Tandis qu'elle avançait de plus en plus vite vers la fin de Waterfall, je regardais les fleurs d'écho. Elles qui, d'habitude, chuchotent les mêmes choses encore et encore, je les trouvais très silencieuses... C'est peut-être parce que je ne ressent plus rien ?... Oh et puis on s'en fiche......
- Arrêtes toi.
Chara se retourna et j'en fis de même. Undyne se tenait là, un air sérieux sur le visage.
Elle commença à parler... Je ne l'écoutais pas et restais fixée sur Chara. Un seul coup et Undyne se réduisit en poussière.
- Non...
La guerrière semblait se relever et changea complètement de forme.
- Tu vas devoir faire mieux que ça !
Chara, le sourire aux lèvres, s'avança pour lui mettre un coup. Undyne se le prit de plein fouet mais riposta avec une horde de lances l'encerclant. Je regardais leur combat de loin, blasée... J'avais l'impression d'avoir déjà vécu ça... Bah, peu importe.
Je regardais Undyne. Celle-ci avait la rage de vaincre, la détermination de la battre. C'est la première fois que je la vois comme ça... Chara, elle, avait juste son éternel sourire aux lèvres et semblait s'amuser...
Cette dernière mit le coup fatal pour Undyne. La femme poisson s'écroula et commençait à.... Fondre ? Chara lui donna un coup de pied en plein dans sa tête avant de se diriger vers la suite.
Undyne, avant de mourir, se tourna et semblait regarder quelque chose.
- Alphys je.... Je suis désolée... Je n'ai pas pu la retenir plus longtemps... S'il te plaît... Met tout le monde en sécurité.... Loin d'elle.... Je.. Je t'aime Alphys...
Et elle finit en poussière... Bah, c'est ça de se mesurer à Chara. Elle est plus forte que tout le monde.
En parlant d'elle, faudrait que je la retrouve !...
En lévitant vers la fin de Waterfall, je vis Chara attendre adossée à un mur.
- T'es lente Frisk !
- Désolée...
- J'ai déjà fini de battre les monstres ici, on s'en va ?
- C'est toi qui décide...Elle me regarda un instant avant de me faire un grand sourire et de partir pour la suite.
◾◾◾
Pourquoi je suis si horrible ;-;Chara met un coup de pied dans la tête d'Undyne quand même '-'
La suite mercredi ;-;
*Determination
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanfictionTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...