Chara partit de la grande salle orangée tandis que moi je m'effondrais par terre, le coeur en miettes.
Je ne peux pas aider Chara, je ne peux pas la sauver comme les autres finalement.... Elle est plus déterminée que moi.... Beaucoup plus même....
Que dois-je faire ?... Sans, ou quelqu'un d'autre, aidez-moi...
PDV Chara
Me voilà devant le roi, Asgore. Il est surpris de me voir toujours en vie, ce que je peux comprendre. Normalement je suis morte !
- C-Chara mais....
Je lui fis un de mes plus beaux sourires.
- Adieu Papa !
Je lui mis un coup de couteau et il tomba à terre. Plein de pétales vinrent le finir.
Maintenant à toi Asriel !
Le roi finit en poussière et je vis Flowey se tenir derrière le tas.
- S-Salut Chara !... T-Tu vois que je suis comme toi !... J... Je peux te servir hein !... Hein... Il commença à pleurer, je t'en supplie Chara ne me tue pas !!
Je le regardais, tout sourire, et m'avançais vers lui.
Je levai ma main avec le couteau.
Et le baissai.
PDV Frisk
Je replie mes jambes vers moi.
Je ne sais pas quoi faire... J'ai qu'à attendre non ? Ou alors Reset et tout recommencer...Non. Je dois sauver Chara !! Au prix de la mort de mes amis !
Je me levai et courus jusque dans la salle du trône.
Je saute sur Chara pile au moment où elle allait tuer Flowey.
- LÂCHE-MOI TOUT DE SUITE !!!!! Se débattit-elle
- Non Chara !!!!!Elle me poussa et j'atterris un peu plus loin. Elle prit son couteau et me l'envoya à côté de ma tête.
- Frisk, arrête de jouer les héroïnes qui veut sauver tout le monde !
Je me relevai et pris le couteau.
- Flowey ! Prend-le et pars loin d'ici !!
Je lançai le couteau vers Flowey et avec une de ses racines, il le prit et partit.
- Maintenant on est à égalité.
Elle me regardait avec rage.
- T'as osé me priver de mon couteau ? Tu vas me le payer !!!!
Elle courut vers moi et me donna un coup de poing en plein dans la joue droite. Je reculais légèrement, un peu sonnée.
Chara en profite pour me donner un autre coup de poing mais cette fois-ci dans le ventre. Je recule encore plus.
Il faut que je me reprenne !!
Je secoue ma tête de droite à gauche avant de reprendre mes esprit et foncer sur elle.
- Tu peux pas me laisser tranquille Frisk ?!?!?!?
Je ne voulu pas lui faire mal alors je m'arrête devant elle....
- Non ! Je me suis promis de te sauver comme les autres !!
Elle me donna un coup sur mon épaule.
- Mais fermes-là !!! Tu ne peux pas me sauver !!!!!
Je lui sautais dessus pour la faire tomber à terre.
- Je te sauverai Chara !! Quoi qu'il m'en coûte !!!
Elle se débattait sous moi.
- Tu m'énerves Frisk !!!!!!!!!!
Elle me mit un violent coup dans la mâchoire.
- JE VEUX PAS ÊTRE SAUVÉE !!!! JE VEUX TOUS VOUS VOIR MOURIR !!!!!! MONSTRES ET HUMAINS !!!! PERSONNE NE M'ARRÊTERA !!!!
À chaque parole, elle me donne un très violent coup de poing sur le visage. Si bien que je tombe au sol, à moitié morte.
- J'EN AI MARRE DE TON ESPRIT "HÉROÏQUE" !! TU.... TU..... Tu.... Tu ne peux pas sauver tout le monde.....
Je relevais difficilement la tête et la vis entrain de pleurer.
- Tu... Es qu'une Idiote Frisk.... Une idiote !!!!!!
- C'est toi l'idiote Chara....On tourna toutes les deux là tête vers la voix.
- Flowey ?
La fleur s'approche de nous, un collier doré avec un cœur au bout.
- Tu te souviens de ça hein ? Chara...
- ....
- Je serais toujours ton meilleur ami.◾◾◾
HeyyyyVoilà que la situation s'améliore petit a petit xD
Asgore est mort lamentablement mais tout le monde s'en fout xD c'est une victime le pauvre !
Que dire de plus après la méga baston de Chara et Frisk xD Frisky a dû souffrir la pauvre :/
Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plu ^^
A mercrediiiiiiiiii
*Determination
VOUS LISEZ
ᵁᶰᵈᵉʳᵗᵃˡᵉ - Monde Inconnu
FanfictionTout le monde connait cette histoire... L'histoire d'un(e) humain(e) tombant dans l'Underground, se nommant Frisk. Faisant ami-ami avec les monstres ou les tuant tous... Grâce à sa DÉTERMINATION, il est capable de "Reset" et à le contrôle total sur...