/!\Avertissement/!\
Cette histoire se passe en grande partie dans une maison close, il y aura donc pas mal de lemon. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Aussi, je vous conseille de vous isoler pour lire cette histoire, il ne faudrait pas que le gars qui se trouve à côté de vous se mette à lire par dessus votre épaule.
* * *
La Lionne fit un grand sourire à l'homme qui se tenait devant lui.
- Mais avec plaisir, dit-il.
Il lui prit la main et le tira doucement vers une petite porte arrière. Ils traversèrent un couloir, montèrent des escaliers avant d'arriver dans une petite chambre. Jimin se tourna vers l'homme qui le suivait avec un sourire aguicheur. D'un coup, il le poussa sur le lit avant de monter sur ses cuisses pour se retrouver à califourchon sur lui et de se pencher pour l'embrasser. Leurs lèvres entrèrent violement en contact, sa langue força l'entrée et l'homme gémit. Un sourire victorieux étira les lèvres de Jimin. Ses mains passèrent sous le t-shirt de l'homme, elles remontèrent jusqu'à ses boutons de chair qu'elles commencèrent à torturer.
- Dépêches-toi, ordonne l'homme d'une voix rauque. J'ai pas tout mon temps.
Jimin acquiesça et accéléra. Il enleva le t-shirt de l'autre avant que des mains viennent se poser sur l'attache de sa ceinture. Il sentit deux mains attraper ses fesses et commencer à les triturer. Il ne dit rien et débarrassa l'autre de son pantalon et de son caleçon dans le même temps. Sans douceur, ses doigts se posèrent sur sa verge et commencèrent rapidement des mouvements de va-et-vient. L'homme gémit fortement, il passa ses mains dans l'élastique du pantalon de Jimin et vint empoigner fortement ses fesses.
- Top pour un si bel homme ? Demanda Jimin.
L'autre se contenta de grogner et d'écraser un peu plus ses fesses.
Jimin lui sourit avant de se débarrasser de son bas. D'une mains experte, il se saisit d'une capote et la plaça sur l'engin de son partenaire. Ensuite, il se plaça à quatre pattes sur le lit. L'homme se colla contre lui avant d'entrer violement et sans aucune préparation. Jimin grimaça mais ne dit rien, il avait l'habitude de ce genre de personne. Habilement, il donna plusieurs coup de bassin en rythme avec les mouvements de celui qui le dominait.
- Han... Lâcha-t-il d'une voix rauque. Vas-y plus fort bébé. Allez, encore.
L'homme au dessus de lui grognait de plus belle et poussait des gémissements qui se faisaient de plus en plus aigu. Jimin continua son petit discours.
- Putain, dit-il. Qu'est-ce que tu es bon... Oh, elle est tellement grosse... Han... Merde, vas-y fort, fait moi pleurer... Han... Han... Han... Bébé, je vais jouir...
L'homme accéléra sous les encouragements de Jimin. Il fit encore quelques brutaux va-et-vient avant de se lâcher dans Jimin. Celui-ci se dégagea tandis que l'autre cherchait à retrouver une respiration normale. Jimin se rhabilla et jeta la capote utilisée dans une petite poubelle. L'homme remit à son tour ses vêtements. Il l'accompagna jusqu'au bar. L'homme lui glissa quelques billets dans son boxer et Jimin lui sourit.
- Tu ferais tout pour la toucher encore, lui susurra-t-il à l'oreille.
- J'ai plus rien sur moi, malheureusement. Répondit l'autre.
- Reviens quand tu veux, tu baises bien bébé.
En lui souriant une dernière fois, Jimin s'éloigna de lui et alla voir Namjoon.
- Alors ? Demanda celui-ci.
- Tiens.
Jimin lui tandis un billet que Namjoon s'empressa de faire disparaître. Il marcha un peu dans la bar lorsqu'il sentit une main glisser sur ses fesses. Il se retourna pour découvrir un homme d'une quarantaine d'années qui fixait son derrière avec insistance.
- T'as un beau cul, lui dit-il.
- Tu veux en voir plus ? Demanda Jimin en se rapprochant de lui.
Ils se trouvaient plus proche que les normes ne l'exigeaient. Leurs corps n'étaient séparés que par quelques centimètres.
- Qu'est-ce que tu sais faire ? Demanda le plus âgé.
Jimin regarda l'autre. Il posa sa main sur son torse et la laissa glisser doucement vers le bas.
- J'aime bien les glaces, je suis La Lionne. Dit-il enfin.
L'autre sourit, sa réputation parlait pour lui. En plus, il était plutôt bien foutu.
* * *
El diamond.
C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés.
El diamond.
On y trouve des jeunes en quête de rencontre, des plus âgés qui cherchent un lit pour la nuit et d'autres qui ne veulent pas trop se compliquer la vie et qui trouvent facilement et à bas prix, un plaisir rapide.
--------------------
Okay, il est 10h du matin et j'écris ça dans mon lit...
Voici pour le prologue, je vous préviens que je ne publierai la suite qu'après les examens (donc le 17 juin)
Merci à ThBloonde pour tous tes conseils et pour avoir corrigé l'orthographe
VOUS LISEZ
El Diamond • YoonMin
Fanfiction- Yoonmin - El diamond. C'est un bar gay, lieu de rencontre et de débauche mais ce n'est pas un simple bar. À l'étage, on y trouve des chambres réservées aux "habitués" ceux qui restent ici même la journée, qui y vivent tout les jours que Dieu créés...