PDV Lucy
Pendant le chemin on a commencé à parler.
HAPPY : Vous n'avez pas trouver sa bizarre qu'il sache autant de choses sur Raven Tail vous ?
Moi : J'allais dire la même chose. C'est très étrange, en effet. Peut-être a-t-il fait des recherches ? Mais je ne pense pas qu'on puisse trouver tellement d'informations comme ça. Il connait même leurs faiblesses.
Natsu : Pour une fois que quelqu'un nous renseigne aussi bien. On devrait être content. On va pouvoir foncer dans le tas. Je m'enflamme déjà !
Moi : Natsu ! On ne peut pas foncer dans le tas comme ça !
HAPPY : Pour une fois, Lucy a raison. On est trois et ils sont environs 20 à l'intérieur.
Moi : Oui, on va élaborer un plan n'oubliez pas qu'ils ont Yuri.
Natsu : Ouais, vous avez pas tords... Eh Lucy !
Moi : Quoi ?
Natsu : Pour une fois que tu portes pas ta capuche.
Moi : J'...J'avais chaud.
HAPPY : En même temps porté une cape tout le temps... C'est surement parce que tu n'acceptes pas tes bourlets ! ricane-t-il.
Moi : Viens ici sale matou !
Je commence à courir après Happy. Je l'attrape et lui tire les joues.
Moi : Excuse-toi sale bête !
HAPPY : Che... chui... désholé... Luchy...
Moi : Bien.
Je le lâche et il part se réfugier chez Natsu.
HAPPY : Natsu, elle est diabolique !
J'entends un craquement.
Moi : Chut taisez-vous !
Je les pousse dans les buissons. On voit passer le conseil.
Natsu : Mais qu'est-ce qu'il font là ces rageux !
Moi : Je sais pas... Venez on va les suivre d'en haut. Dommage que Luna ne soit pas venue, Happy tu vas devoir nous porter tous les deux.
HAPPY : Quoi vous êtes sérieux ?!
Moi : Tu auras tous les poissons que tu veux !
Il commence à baver en chuchotant "poisson".
HAPPY : Bon ok. Pff.
Je monte sur le dos de Natsu timidement et Happy porte Natsu on se retrouve au-dessus du conseil. Il se dirige vers Raven Tail. Kusou (merde en japonais), ils vont caboter nos plans. On les suit sous les plaintes d'Happy qui dit qu'on est trop lourds mais on l'écoute pas. Après un certain temps, on se pose derrière un arbre à coté de la guilde Raven Tail.
Moi : Bon on fait quoi ? On s'interpose ou...
??? : Qui va là !
Natsu : Kusou, on est repéré !
??? : L... Lucy. Tu... c'est toi ?
Moi : Quoi ?
Je me retourne et vois Flare. Elle me regarde de ses yeux rouges.
Moi : Flare ! je commence à pleurer.
Je cours vers elle pour me réfugier dans ces bras mais un homme m'intercepte et m'éjecte contre un mur. Iwan Drear, mon... père... Il n'a rien à voir avec mon père adoptif Jude Heartfillia... Lui il est diabolique. Natsu cours vers moi.
Natsu : Lucy !
Il s'abaisse à ma hauteur.
Natsu : Ca va ?
Moi : O..ouais je crois.
Je me relève avec quelques égratignures. Je regarde mon p... Iwan avec méchanceté.
Moi : Iwan...
Iwan : Je ne m'attendais pas à voir mon deuxième enf...
Moi : Je ne le suis plus depuis longtemps !
Je n'ai pas besoin que Natsu sache que je suis la soeur de Laxus et que Iwan est mon père.
Iwan : Bien. Que me vaut l'honneur de la visite de "L'Étoile Des Ténèbres" ? dit-il avec un regard sadique.
Moi : Rends-nous Yuri ! Où est-elle ?
Il rigole fortement.
Iwan : Cette petite sotte qui n'écoute rien à ce qu'on lui dit ?
Je fronce les sourcils tout comme Natsu.
Iwan : Elle doit être expédié au conseil si tu veux savoir.
Le conseil, voilà pourquoi il était là... Mais qu'a-t-elle fait et depuis quand le conseil est associé à Raven Tail ??
Natsu : Quoi vous êtes avec le conseil maintenant ?! dit Natsu visiblement énervé.
Iwan : Non, ce n'est pas vraiment ça. Si vous regardiez bien, la guilde Raven Tail ne ressemble pas à Raven Tail. Et notre apparence à tous à changer. Nous menons le conseil en faute. il rit à en perdre la voix.
Moi : Toi tu n'as pas changer et Flare aussi...
Iwan : Pas encore mais...
Il se verse une fiole mauve et je vois Flare faire la même chose. Qu'est-elle devenue ? Elle me lance un regard plein de remords. Ils changent d'apparence. Iwan ressemble à un papy qui va bientôt mourir tandis que Flare est blonde aux yeux mauves avec moins de formes. Ils ont changer complètement. Impossible de les reconnaitre.
HAPPY : C'est quoi cette fiole ?
Iwan ne réponds pas et sourit sadiquement.
Iwan : Faisons un marché. Yuri contre la flamme du dragon, Lucy.
Natsu : Qu'est-ce que c'est, Lucy ?
Je le regarde tristement.
Moi : C'est la flamme qui permet d'ouvrir le portail du monde des dragons, Natsu...
------------------------------------------------------
Voila, deux chapitres le même jour c'est bien non ? je vais surement faire un autre chapitre, je sais pas je réfléchis haha. Bref bye mes choux en sucres !!!!!
VOUS LISEZ
Fairy Tail : LA TERRIBLE LUCY
FanfictionLucy Heartfillia est une jeune mage contenant des pouvoirs inimaginables. Aucun mage ne pourrait détenir autant de pouvoirs qu'elle. C'est pourquoi elle est respectée (c'est sûrement dû aussi à sa nature froide). Dans les rues, elle se fait appeler...